Site et administration qui ont disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site et administration qui ont disparu

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit car il s'agit de ma première fois sur ce forum. J'ai tenté d'installer le pixel Facebook sur mon site, mais lorsque j'ai cliqué sur le bouton d'activation du plugin, mon admin et mon site ont crashé. Impossible d'y retourner, je retrouve une page d'erreur DBL France :
    "Unknown Error
    Please contact us
    We will respond as quickly as possible."
    Je ne sais pas quoi faire car non informaticienne et l'informaticien en charge ne me répond pas. Pensez vous avoir des idées sur la raison de ce problème et comment ce fait il qu'un produit officiel facebook ait pu faire crashé le site+ l'admin? Merci d'avance pour vos lumières....

  • #2
    Bonjour.

    Pour commencer, il sera bien de récupérer le site.

    A ce stade, deux options sont disponibles.

    La désactivation de cette extension depuis phpmyadmin et donc en accédant à la base de données, il suffirait de modifier sa valeur à 0 dans la colonne enabled.

    La désactivation de cette extension en renommant son dossier en y accédant par ftp. Reste à dénicher le répertoire d'installation. plugins si c'est un plugin...

    Pour la raison du crash, ne connaissant pas pixel Facebook, je n'ai pas d'idée.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup! L'informaticien en charge du site a pu finalement résoudre le problème. En fait la version du plugin n'était pas compatible avec ma version de Joomla et par conséquent tout a planté... Merci encore pour votre aide!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X