Malware ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à tous, je passe le problème en réglé

    Commentaire


    • #17
      Je le vois toujours en [Problème]
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #18
        Hello,

        Merci de ses précisions, juste encore quelques mots pour dire comment j'ai fouillé mon site, enfin celui de mon ami ecrivain.

        1.) J'ai fais tout ce que vous m'avez conseillé et je vous remercie tous.
        2.) Pour contourner la limitation de l’hébergeur Nuxit, j'ai fait une sauvegarde du site avec akebabacup et je l'ai rapatrié par FTP sur mon ordi perso.
        3.) J'ai installé tout ça en local sous Wamp, donc identique au site original
        4.) Aucune restriction sur mon serveur local, tout à fond, DDUR SSD, 16 GO de RAM et AMD FX 8370 Wraith Cooler Edition (4.0 GHz)
        5.) 205 faux positifs à priori, aucun fichier qui semble ne pas faire partie de joomla ou des extensions originel.

        NOTE : j'ai remarqué que presque tout les faux avaient pour origine les "commentaires" des développeurs, donc tout ce qui est précédé d'un // ou # ou * dans les fichiers langue génerent des faux.
        Pour les fichiers langues, il y a souvent les pays de citées, du coup tout ce qui est asiatique ou des pays hors europe ou USA est carrément mis en "virus probable" alors que c'est juste le fichier appelé pour traduction.

        Hormis ses quelques désagréments, le script est vraiment cool et rassure pas mal.

        Bref j'ai trouvé que dalle a part ses 2 fichiers de mon 1er post (que j'ai purement et simplement viré)

        Conclusion, ben puisqu’il n'y avais rien a jetter sur le site en production par comparaison au local, je laisse en l'état.

        Bravo encore a toi cavo pour ton taf, respect total

        Commentaire


        • #19
          Hello lesoutier,

          J'ai corrigé et ai bien passé en réglé, j’avais oublié de "sauvegarder" l'intitulé du sujet d'entête

          Commentaire


          • #20
            C'est parfait !
            Merci.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X