Bonjour à tous,
Voilà je suis un peu en panique car une erreur récurrente est survenu sur mon site lors de l'upgrade de la version 3.1.5 vers la version 3.2.0 de Joomla.
Depuis, dès que je vais sur mon site, cela m'affiche ce message:
Et à la ligne 20 du fichier, cela m'affiche:
Je tiens à préciser que mon panel d'administration est 100% accessible, et j'ai d’ailleurs fait la "Correction" dans "Extensions -> Gestion des extensions -> Base de données"
Donc voilà, je suis un peu perdu, j'ai bien cherché sur google, et je ne trouve rien qui ne m'aide vraiment :/
Donc j'aimerais, si vous avez la solution, savoir comment es que je pourrais régler ça, et au pire des cas, si on ne trouve rien, comment faire pour downgrader la version 3.2 vers la 3.1.5.
Merci d'avance
Voilà je suis un peu en panique car une erreur récurrente est survenu sur mon site lors de l'upgrade de la version 3.1.5 vers la version 3.2.0 de Joomla.
Depuis, dès que je vais sur mon site, cela m'affiche ce message:
Code:
Fatal error: Call to undefined method RuntimeException::get() in /homepages/5/d445829503/htdocs/templates/yoo_downtown/error.php on line 20
Code:
$error = $this->error->get('code');
Donc voilà, je suis un peu perdu, j'ai bien cherché sur google, et je ne trouve rien qui ne m'aide vraiment :/
Donc j'aimerais, si vous avez la solution, savoir comment es que je pourrais régler ça, et au pire des cas, si on ne trouve rien, comment faire pour downgrader la version 3.2 vers la 3.1.5.
Merci d'avance
Commentaire