Manque onglet dans module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Manque onglet dans module

    Bonsoir !
    Je suis sur Joomla 3.2 en local, (pas de problème en distant) et utilise le module "Image aléatoire" qui est bien utile pour changer ma bannière de présentation.
    Lorsque j'édite ce module l'onglet "Personnaliser le contenu" a disparu; je ne peux donc plus changer ma bannière !!
    Avez-vous une solution pour résoudre ce problème ? Merci pour votre collaboration; bonne soirée.

  • #2
    Re : Manque onglet dans module

    Bonjour,

    Si en distant il n'y a aucun problème, on peut exclure un bug du module. Par contre il est possible que lors de la copie ou installation locale un problème passé inaperçu soit survenu.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Manque onglet dans module

      A l'installation de Joomla en local le module était conforme. C'est en modifiant ma bannière que le problème est survenu. Peut-on réinstaller le module sans passer par une copie de sauvegarde ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Manque onglet dans module

        Tu peux toujours réinstaller un module.

        Mais si c'est le bricolage au niveau de la bannière qui est la cause, ça ne changera pas grand chose.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X