aesecure - Mon coup de gueule !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Info Whois sur CINNK.com

    Si je comprends bien le renouvellent du site était au 12/07/2019 ?

    Whois lookup for: cinnk.com

    Domain Name: cinnk.com
    Registry Domain ID: 1888932195_DOMAIN_COM-VRSN
    Registrar WHOIS Server: whois.ovh.com
    Registrar URL: http://www.ovh.com
    Updated Date: 2018-07-12T04:40:16.0Z
    Creation Date: 2014-12-06T02:52:13.0Z
    Registrar Registration Expiration Date: 2021-12-06T02:52:13.0Z
    Registrar: OVH, SAS
    Registrar IANA ID: 433
    Le savoir, ça s'apprend grâce à ceux qui le partagent.
    Merci à tous.


    Kyocera, Webmaster débutant

    Commentaire


    • #17
      Je parlais des produits sous licence GPL.
      un produit sous licence GPL est gratuit.
      Et je maintiens, il faut etre idiot pour payer quelquechose de gratuit.
      Ce que tu payes et ce qu il est normal de payer ce sont les services autour et non le code en lui meme.
      Generalement, c est le support ou le droit au téléchargement, a supprimer les mentions visible du developpeur ou la documentation ( asterisk est 100% GPL, mais la doc est à 100 euros).....


      Cela reviendrais a payer pour le code source de Joomla, c est idiot, tu ne crois pas?

      Quand tu travailles sur un site et que tu crées des surcharges, ce n est pas le code en lui meme que tu vends, mais la personnalisation et l adaptation de celui ci au besoins de ton client.
      Sur les sites ou les extensions sont free, tu as souvent des demandes de dons pour la survie du projet.

      Donnes moi un produit sous licence GPL dont le code est vendu en tant que tel....
      Le code des versions Premium et Pro d'aeSecure n'est pas libre, il est commercial.
      Donc il n est pas sous GPL. Et tu le dit toi meme, ce sont des versions pro et non free.

      Je comprends ton point de vue, mais moi je fait des dons quand je vois le gain de temps que me procure certaines extensions.

      Concernant Simon que l'on a encore vu aux derniers JDays, j’espère qu'il ne lui est rien arrivée de grave.
      moi aussi. une autre personne qui a disparu du forum de la meme manière c est jisse03.Je n ais jamais su pourquoi . Quelqun sait?

      Commentaire


      • #18
        non le site a été renouvelle pour la periode 2018 2021.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lefabdu51 Voir le message
          non le site a été renouvelle pour la periode 2018 2021.
          c'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute car renouveler pour 3 ans me semblait être une erreur.
          @plus
          Le savoir, ça s'apprend grâce à ceux qui le partagent.
          Merci à tous.


          Kyocera, Webmaster débutant

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            Quelques nouvelles de la suite :

            J'ai fais une demande de remboursement sur le site d'Aesecure dans le cadre de l'article L.121-20 du code de la conso (droit de rétractation 14 jours).
            Pas de réponse via le formulaire/e-mail (rien d'étonnant)
            Je fais donc une demande par courrier AR

            A suivre...
            Le savoir, ça s'apprend grâce à ceux qui le partagent.
            Merci à tous.


            Kyocera, Webmaster débutant

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kyocera Voir le message
              Info Whois sur CINNK.com

              Si je comprends bien le renouvellent du site était au 12/07/2019 ?
              Le domaine du site etait désactivé depuis plusieurs jours, il est de nouveau en ligne depuis aujourd'hui. Il y a bien qlq dernière donc...mais qui ?

              Commentaire


              • #22
                Espérons que Simon s'est réveillé et rendu compte des problèmes que son silence provoquait.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  Simon a disparu juste après le décès de Fred Jouan. Jusqu'à fin avril en effet, nous avons échangé en privé. Facteur déclenchant ?
                  Il n'a pas totalement disparu puisque j'ai eu un contact avec lui sur Skype début juin et je sais qu'il a répondu à un ami fin août.


                  +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors il sélectionne sacrément !
                    Pendant un moment, il n'a plus été sur Skype, puis il est revenu. J'ai tenté de le contacter le 2 mai, le 4 juillet et le 1er août : pas la moindre réponse, et aucune réaction que je lui ai rappelé que le forum aeSecure était spammé !

                    Je lui ai donné pas mal de coups de mains, gratuitement (il m'avait quand même il y a longtemps donné les versions e-book de ses 2 bouquins), mais depuis fin avril, pas moyen qu'il me réponde, comme s'il pouvait m'en vouloir de quelque chose (idem vis a vis de Christophe ).

                    Je viens de m'apercevoir, en cherchant justement dans l'e-book Joomla 3 pour tous, que toutes les pages du livre en question, qui étaient consultables sur son site Cinnk, sont maintenant en erreur 404, ce qui veut dire aussi pour ceux qui ont payé, plus d'infos pour un certain nombre de pages dont le contenu n'est pas dans l'e-book, mais seulement sur le site !
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne sais pas quoi dire ou répondre car mon dernier message (Skype 26 août) est lui aussi resté sans réponse...
                      +100 tutoriels Joomla! 3 www.web-eau.net/tutoriels-joomla et parcours de formation gratuit pour Joomla! 3 http://www.web-eau.net/tutoriels-joo...s-de-formation

                      Commentaire


                      • #26
                        Idem pour moi...
                        J'ai la version pro d'Aesecure, qui ne fonctionne pas, et plus de nouvelles de Simon depuis Avril, juste après le JDay...
                        Kyocera, où en est ta demande de remboursement ?
                        E.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon c'est assez consternant ... quel dommage !
                          Société : http://www.com3elles.com
                          Bénévole : http://www.flexicontent.org

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Je découvre ces échanges qui datent désormais de 6 mois environ.
                            Y-a-t-il une évolution sur cette question ?
                            Le site Ae-secure est-il à nouveau fiable dans ses propositions commerciales ?

                            Merci par avance pour vos retours!

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour

                              Non aucune évolution. Le reprenneur a totalement disparu et n'a, à ma connaissance, donné suite à aucune demande ni plainte.

                              Bonne journée
                              Christophe (cavo789)
                              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous,

                                Pour info : j'ai eu gain de cause, grâce à ma plainte, Monsieur Grange m'a remboursé......le 15 mai 2020.

                                A plus
                                Le savoir, ça s'apprend grâce à ceux qui le partagent.
                                Merci à tous.


                                Kyocera, Webmaster débutant

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X