Visualisation de mon template "erreur 500"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Visualisation de mon template "erreur 500"

    Bonjour, suite à l'installation d'un plugin (Dropeditor) puis de sa désinstallation j'ai une erreur (comme indiqué ci-dessous) pour visualiser mon template dans l'administration. Je n'arrive pas à trouver où se situe le problème. J'ai donc besoin d'aide ! J'utilise la dernière version de Joomla (mise à jour effectuée).


    /administrator/index.php?option=com_templates&view=style&layout=e dit&id=14
    Une erreur s'est produite
    500 Erreur de chargement du fichier de formulaire
    Retour au panneau de contrôle

  • #2
    Bienvenue !

    Je ne vois pas quel pourrait être le rapport entre l'installation/désinstallation de cet éditeur de texte et ce problème de style de template.

    Vérifie quand même qu'un éditeur est bien défini par défaut dans la configuration du site, au besoin réenregistre cette configuration, et si ça ne résout pas ton problème, réinstalle Dropeditor pour voir ce qui se passe.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. Moi aussi je ne vois pas de rapport avec cette installation/désinstallation mais comme je ne vois pas d'où vient le problème et qu'il est apparu juste après...
      Je précise qu'un éditeur est bien défini par défaut et que tout le reste semble fonctionner sans souci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X