"Annonce Il n'y a pas de catégorie"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "Annonce Il n'y a pas de catégorie"

    Bonjour à tous
    J'ai un petit souci: Quand je clique sur un article, je reçois une annonce: " "Annonce Il n'y a pas de catégorie"

    Pourtant Il y a bien des catégories! Comment faire pour ne plus que cette annonce apparaisse s'il vous plaît?
    Voici l'url: www.womatt.fr
    Merci d'avance.
    Dernière édition par Tonton Badou à 07/08/2019, 15h04

  • #2
    Bonjour
    Tonton Badou

    Est-ce que tu n'aurais pas supprimé ou désactivé une catégorie ?

    Est-ce que ça ne serait pas un problème avec ton breadcrumbs ou des droits d'accès ?

    Quelques pistes à creuser
    Cordialement, Bruno28

    Joomla! 5.2 - php 8.3 - moneglisesurle.net

    >>> Adhérez à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le message "Il n'y a pas de catégorie" n'est pas un message standard Joomla, donc, il provient soit d'une extension soit de votre template.

      Pour trouver d'où il vient, il faut essayer de le trouver dans les fichiers de traduction : menu Extensions/Langues/Substitution, sélectionner "French - site" dans la liste "Sélectionner Langue & client" et cliquer sur "Nouveau". Attendre un peu que les fichiers "langues" se chargent et dans l'edit "Rechercher" entrer votre texte : Il n'y a pas de cat , puis sélectionner "valeur dans "Recherche comme".

      Cela devrait vous dire d'où vient ce message dans Résultat de recherche.

      Pascal
      Dernière édition par pmleconte à 07/08/2019, 14h01
      Tonton Badou aime ceci.
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Merci et bravo pour votre réactivité!
        En effet ce message est apparu quand j'ai changé de template et installé un template rocketheme sous gantry 5. Je vais de ce pas suivre vos conseils et reviendrai vous faire un topo.
        Merci à tous.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bruno28 Voir le message
          Bonjour
          Tonton Badou

          Est-ce que tu n'aurais pas supprimé ou désactivé une catégorie ?

          Est-ce que ça ne serait pas un problème avec ton breadcrumbs ou des droits d'accès ?

          Quelques pistes à creuser
          Bonjour Bruno28
          Non, je n'ai pas supprimé ni désactivé de catégorie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pmleconte Voir le message
            Bonjour,

            Le message "Il n'y a pas de catégorie" n'est pas un message standard Joomla, donc, il provient soit d'une extension soit de votre template.

            Pour trouver d'où il vient, il faut essayer de le trouver dans les fichiers de traduction : menu Extensions/Langues/Substitution, sélectionner "French - site" dans la liste "Sélectionner Langue & client" et cliquer sur "Nouveau". Attendre un peu que les fichiers "langues" se chargent et dans l'edit "Rechercher" entrer votre texte : Il n'y a pas de cat , puis sélectionner "valeur dans "Recherche comme".

            Cela devrait vous dire d'où vient ce message dans Résultat de recherche.

            Pascal
            Pascal est génie!!! Il s'agit en effet du module "image slider" .
            Je vais voir cela de plus près et corriger l'erreur.
            Merci infiniment!

            Commentaire


            • #7
              N'oubliez pas ce que je vous ai écrit en "Messagerie Privée".

              Bonne continuation,

              Pascal
              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

              Commentaire


              • #8
                Dès que vous considérerez votre problème résolu, n'oubliez pas de mettre la discussion sur "Réglé", comme indiqué ci-dessous.

                Pascal
                If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pmleconte Voir le message
                  Bonjour,

                  Le message "Il n'y a pas de catégorie" n'est pas un message standard Joomla, donc, il provient soit d'une extension soit de votre template.

                  Pour trouver d'où il vient, il faut essayer de le trouver dans les fichiers de traduction : menu Extensions/Langues/Substitution, sélectionner "French - site" dans la liste "Sélectionner Langue & client" et cliquer sur "Nouveau". Attendre un peu que les fichiers "langues" se chargent et dans l'edit "Rechercher" entrer votre texte : Il n'y a pas de cat , puis sélectionner "valeur dans "Recherche comme".

                  Cela devrait vous dire d'où vient ce message dans Résultat de recherche.

                  Pascal
                  Je confirme il y'avait un problème avec un module et Gantry. J'ai désactivé le module et le message d'erreur n'apparaît plus.
                  Mille mercis à tous. Great job!

                  Commentaire


                  • #10
                    Super

                    Heureusement que tu as eu affaire à un spécialiste : Pascal

                    Bonne journée
                    Cordialement, Bruno28

                    Joomla! 5.2 - php 8.3 - moneglisesurle.net

                    >>> Adhérez à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X