Problème après désactivation des plugins

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Alors, j'ai activé 4 plugins admin tools mais aucun changement.

    Par contre je viens d'activer :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : sh404sef system plugin.PNG 
Affichages : 27 
Taille : 7,7 Ko 
ID : 2004604

    et en allant sur la page de connexion du site j'ai ce message d'erreur :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.PNG 
Affichages : 20 
Taille : 68,3 Ko 
ID : 2004605

    et sur le site directement :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2.PNG 
Affichages : 18 
Taille : 101,3 Ko 
ID : 2004606

    Commentaire


    • #32
      Comme l'a dit Pascal, sh404SEF n'est pas à jour. Ce qui est "notice" ou "deprecated" n'est pas bloquant.
      Mais l'erreur 0 est liée à cette incompatibilité. Il faudrait de nouveau désactiver ces plugins sh404SEF, et éventuellement désactiver aussi le composant, et changer le paramètre public $sef_rewrite pour le mettre à "0".
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #33
        RobertG J'ai désactivé tous les SH404SEF, et je viens d'aller vérifier dans configuration.php, "public $sef_rewrite" est bien égal à 0

        Commentaire


        • #34
          Tu as désactivé aussi le composant ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #35
            Non je ne l'ai pas encore fait parce que je n'ai pas bien compris. Un composant c'est bien type component ?

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 3.PNG 
Affichages : 15 
Taille : 153,9 Ko 
ID : 2004622
            Si oui quel est le nom du composant que je dois désactiver ?

            Commentaire


            • #36
              A priori, ce doit être com_sh404SEF, mais comme il y a bien longtemps que je ne l'ai pas utilisé, je n'en suis pas absolument certain.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #37
                oui , c est bien le type component qui signifie type composant.

                Commentaire


                • #38
                  Okay je l'ai trouvé. A priori il est déja désactivé

                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 4.PNG 
Affichages : 16 
Taille : 8,0 Ko 
ID : 2004627

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc on en reste là pour sh404SEF. Reste maintenant à activer les autres plugins.
                    As-tu testé le script dont j'ai parlé plus haut, afin de savoir si tu peux accéder à l'administration et réactiver plus facilement les plugins ?
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #40
                      Super !! ça me donne ça :

                      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 5.PNG* Affichages : 0* Taille : 57,6 Ko* ID : 2004638

                      J'arrive a naviguer sur le site sans problème avec cet outil.
                      Maintenant il faut savoir quels plugins remettre c'est ça ?
                      Dernière édition par AlexisCa à 08/08/2019, 11h46

                      Commentaire


                      • #41
                        La première chose à faire maintenant c'est de lancer une sauvegarde avec le composant akeeba backup.

                        On est désormais à un point où l'on sait que cela fonctionne à peu de choses près.

                        L'étape suivante va être la mise à jour des composants/modules/plugins pour aller jusqu'à la mise à jour de Joomla en passant par des tentatives de PHP 7.

                        Pascal
                        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                        Commentaire


                        • #42
                          Lorsque je vais dans akeeba backup,

                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 6.PNG* Affichages : 0* Taille : 132,9 Ko* ID : 2004653

                          ça plante :
                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 7.PNG* Affichages : 0* Taille : 48,4 Ko* ID : 2004654
                          Pourtant j'ai réactivé tous les plugins comportant Akeeba backup.
                          J'avais déja ce problème avant de faire mes bétises avec les plugins. C'est pour ça que je n'avais pas créé de sauvegarde.

                          Dans les plugins j'ai ce message qui s'affiche :
                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 8.PNG  Affichages : 0  Taille : 33,3 Ko  ID : 2004656



                          Petite question : Si je réactive tous les plugins, ça ne pourrait pas résoudre le problème ?
                          Dernière édition par AlexisCa à 08/08/2019, 13h13

                          Commentaire


                          • #43
                            D'après le panneau de compatibilité Akeeba Backup, il faut essayer de recharger l'extension akeeba backup, dans une version 6.4.0 https://www.akeebabackup.com/downloa...kup/6-4-0.html

                            Au niveau des autres plugins, il vaut mieux attendre d'avoir fait une sauvegarde.

                            Pascal
                            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X