Bootstrap, uikit, warp, theme nano 3 et css?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bootstrap, uikit, warp, theme nano 3 et css?

    Bonsoir,

    J'ai besoin d'info car Je mélange tous.
    J'utilise le thème nano 3 yootheme

    warp 7 framework: C'est quoi? j'ai crue comprendre que c'été pour redimensionnée les page web quand on surf avec une tablette ou un téléphone, c'est du code php ?

    Bootstrap: C'est quoi? quel code?

    Ulkit : c'est quoi? un css tout fait qui sert a monter un theme plus rapide?

  • #2
    Re : Bootstrap, uikit, warp, theme nano 3 et css?

    Bonjour,

    Warp Framework est le système de bibliothèques (framework ou cadre de travail) sur lequel YooTheme construit tous ses templates.

    Warp est effectivement responsive, c'est à dire que les templates utilisant ce framework peuvent bénéficier des redimensionnements et comportement automatiques selon le terminal de consultation.

    Warp possède son propre moteur responsive.

    Bootstrap, qui est une bibliothèque responsive développée par Twitter, et mise à disposition de tous, est un autre moyen pour obtenir des sites responsive. Bootstrap est inclus en standard dans Joomla! 3.x.

    Warp n'utilise pas Bootstrap et une tentative pour intégrer Bootstrap à Warp conduit la plupart du temps à des conflits.

    UIKit, également créé par YooThème, est un outil permettant de relooker les widgets (boutons, listes de sélection, listes déroulantes...). Surtout destiné aux développeurs de templates.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Bootstrap, uikit, warp, theme nano 3 et css?

      Warp Framework est le système de bibliothèques (framework ou cadre de travail) sur lequel YooTheme construit tous ses templates.
      C'est la manière du codage du template? désoler je comprends pas un système de bibliothèques?????

      Warp est effectivement responsive, c'est à dire que les templates utilisant ce framework peuvent bénéficier des redimensionnements et comportement automatiques selon le terminal de consultation.
      Ok

      Warp possède son propre moteur responsive.
      Ok

      Bootstrap, qui est une bibliothèque responsive développée par Twitter, et mise à disposition de tous, est un autre moyen pour obtenir des sites responsive. Bootstrap est inclus en standard dans Joomla! 3.x.
      C'est la manière du codage de joomla3 ?

      Warp n'utilise pas Bootstrap et une tentative pour intégrer Bootstrap à Warp conduit la plupart du temps à des conflits.

      UIKit, également créé par YooThème, est un outil permettant de relooker les widgets (boutons, listes de sélection, listes déroulantes...). Surtout destiné aux développeurs de templates.
      Ok sa sert juste a customizer, simplement sont template.

      Vos réponse reste toujours flou a mes pauvres yeux sur Warp Framework et Bootstrap car les deux sont des bibliothèque responsive donc c'est la même choses? sauf le développeur change?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bootstrap, uikit, warp, theme nano 3 et css?

        Vos réponse reste toujours flou a mes pauvres yeux sur Warp Framework et Bootstrap car les deux sont des bibliothèque responsive donc c'est la même choses?
        Windows, MacOS, Linux, Android, iOS sont tous des systèmes d'exploitation... Est-ce à dire que parce qu'ils font la même chose (faire fonctionner nos différents objets informatiques), ils le font de la même manière ?

        Absolument pas. C'est la même chose entre Warp, BootStrap et les autres frameworks de templates. Chacun le fait à sa manière.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Bootstrap, uikit, warp, theme nano 3 et css?

          Ok j'avais bien compris, c'est pour sa que j'avais parler du développeur,

          Pour faire simple: Warp, BootStrap et les autres frameworks Font la même chose (codage du template), mais pas de la même manière

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X