Bouton Lire la suite dans un blog renvoie vers la homepage....

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bouton Lire la suite dans un blog renvoie vers la homepage....

    Bonjour la communauté Joomla,

    Après avoir débuté sur Joomla en 2011, puis avoir passer des années à bosser sur d'autres CMS, je me retrouve avec un site sous Joomla 3 à administrer.

    Si j'ai vite retrouvé des repères, je me retrouve face à un petit souci plutôt bête mais assez énervant : Sur une page blog d'une catégorie, les boutons "Lire la suite" renvoient automatiquement vers la page d'accueil sans que je ne trouve comment éviter ce comportement. En revanche, les titres des articles ont le bon lien.
    Le plus incompréhensible pour moi c'est que les boutons "lire la suite" de la home, eux, renvoient bien vers leurs articles respectifs.

    J'ai pensé à un souci de balise "readmore" mais non... du coup je sèche complètement sur ce problème de bouton "lire la suite" qui renvoie vers la homepage.

  • #2
    Bonjour,

    Si je comprends bien, le lien attaché à "lire la suite" n'ouvre pas l'article. Est-ce que la page d'accueil s'affiche avec une erreur 404 en titre dans le navigateur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Le lien renvoie vers la home seulement, pas de 404.
      Avec l'inspecteur d'élément,le href pointe vers "/". Ce qui, forcément, me renvoie vers la home. Mais je ne comprends pas pourquoi le bouton ne fait pas automatiquement le lien, ni comment l'empêcher de pointer vers la home.

      Commentaire


      • #4
        N'y aurait-il pas une surcharge dans le template qui ne fonctionnerait plus correctement et ne générerait pas le lien pour ce "readmore" ?
        Il faudrait tester en modifiant le nom du dossier "html/com_content" du template.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X