Bonjour,
Je suppose que la question a déjà été posée, mais malgré quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai un site web basique, pour des besoins très simples, et voici mon souci actuel :
J'ai de la documentation sous format web qui a ce format là :
Le but de la manœuvre étant de rendre accessible ma doc à travers mon site web Joomla... S'il est possible de garder le look de mon site web cohérent, tant mieux, mais ça n'est pas un point important pour moi.
Merci de votre aide,
A l'évidence, une référence sur un thread existant serait parfait, et mes excuses dans ce cas
Bombrill
Joomla 3.1.1
Je suppose que la question a déjà été posée, mais malgré quelques recherches sur le forum, je ne trouve pas mon bonheur.
J'ai un site web basique, pour des besoins très simples, et voici mon souci actuel :
J'ai de la documentation sous format web qui a ce format là :
- un fichier start.html
- un répertoire "html" contenant des fichiers HTML (ma doc)
- un répertoire "images" contenant les images de la documentation
- un répertoire "script" contenant deux petits fichiers js très simples
- et un répertoire "stylesheets" contenant ... deux fichiers CSS
Le but de la manœuvre étant de rendre accessible ma doc à travers mon site web Joomla... S'il est possible de garder le look de mon site web cohérent, tant mieux, mais ça n'est pas un point important pour moi.
Merci de votre aide,
A l'évidence, une référence sur un thread existant serait parfait, et mes excuses dans ce cas
Bombrill
Joomla 3.1.1
Commentaire