Lien de menu qui ne fonctionne pas => #undefined

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien de menu qui ne fonctionne pas => #undefined

    Bonjour,

    sur mon site https://www.andeo-design.com/ j'ai dans mon menu "Marques" qui ne fonctionne plus.
    Je ne sais pas pourquoi, je ne me rappel pas avoir changé quelque chose, mais dès que je clique dessus j'ai la page d'accueil qui s'affiche avec extension #undefined

    J'ai tout vérifié dans la partie menu, et je ne vois pas l'erreur.

    Pourtant le lien créé "URL du lien" fonctionne quand je la tape direct dans le navigateur, et son alias aussi

    URL du lien => index.php?option=com_advportfoliopro&view=category &id=9

    ALIAS => marques-luminaire-mobilier-decoration

    Quelqu'un aurait une idée ?
    Dernière édition par reivilo78 à 20/08/2019, 15h27
    Quelques liens de mon univers professionnel
    www.andeo.be
    www.cleanwash.be
    www.stop-humidite.pro

  • #2
    On dirait que la réécriture n'arrive pas à transformer l'adresse non réécrite.
    Tente ceci : désactive la réécriture pour utiliser les adresses de base, enregistre ta configuration, vérifie l'adresse du lien dans le menu. Si le lien est correct, réactive la réécriture et vérifie de nouveau.
    Si le lien reste anormal, réécriture désactivée, il faudrait tester en créant un nouveau lien, et au besoin contacter l'auteur de l'extension.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Avec ou sans réécriture ça ne fonctionne pas.
      J'ai créé un nouveau lien de menu avec "Nos marques" et un autre alias et lié à cette page et pareil, #undefined
      Truc certainement pas très logique, mais si dans le htaccess je disais qu'il doit rediriger le /#undefined vers la bonne adresse ?
      Quelques liens de mon univers professionnel
      www.andeo.be
      www.cleanwash.be
      www.stop-humidite.pro

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que ça puisse fonctionner.

        Ce qui est étonnant, c'est que l'adresse vers ce portfolio est tout à fait correcte dans l'autre site.
        Dernière édition par RobertG à 19/08/2019, 17h15
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Oui je ne comprends pas car sur les 2 sites ils sont configurés exactement pareil, j'ai tout vérifié.
          Mais Advanced Portfolio Pro merdouille depuis quelques temps malgré une mise à jour.
          Et cette erreur n'y était pas semaine passée, et je n'y ai plus touché depuis.
          Quelques liens de mon univers professionnel
          www.andeo.be
          www.cleanwash.be
          www.stop-humidite.pro

          Commentaire


          • #6
            Il n'a pas besoin d'une mise à jour ? Peut-être un souci avec la dernière version de Joomla! ? As-tu la même sur tes deux sites, ou un en 3.9.1 et l'autre moins récente ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Le module portfolio est a jour.
              J'ai fait la mise à jour de joomla cet aprem, et ne change rien.
              Je viens de tester en mettant mon lien vers ce portfolio dans le menu "Le magasin" et le portfolio apparait. Donc pas un problème de ce composant
              J'ai donc dans "Marques" mis le lien de page "le magasin" et aussi tester avec le lien de page "Contact", toujours page #undefined.
              Donc le problème vient de ce lien de menu
              Quelques liens de mon univers professionnel
              www.andeo.be
              www.cleanwash.be
              www.stop-humidite.pro

              Commentaire


              • #8
                Voila, j'ai finalement trouvé l'erreur en comparant le menu Marques ne fonctionnant pas et "Le magasin" qui fonctionnait.
                Il manquait "no-scroll" dans "Custom CSS Custom" dans "Helix Megamenu Options"
                Sans comparaison je n'aurai jamais trouvé

                Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-2.jpg 
Affichages : 69 
Taille : 92,4 Ko 
ID : 2005249
                Quelques liens de mon univers professionnel
                www.andeo.be
                www.cleanwash.be
                www.stop-humidite.pro

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X