Bonjour,
Travaillant pour une société dont le site web est sur Joomla, je découvre petit à petit l'outil mais j'ai de nombreuses lacunes.
Nous avons une page d'actualités qui consiste en fait en une succession de retour à la ligne, ce qui n'est pas du tout dynamique et pratique à mon goût.
J'aimerais pouvoir changer cela pour un système qui pourrait prendre en compte plusieurs choses :
D'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Travaillant pour une société dont le site web est sur Joomla, je découvre petit à petit l'outil mais j'ai de nombreuses lacunes.
Nous avons une page d'actualités qui consiste en fait en une succession de retour à la ligne, ce qui n'est pas du tout dynamique et pratique à mon goût.
J'aimerais pouvoir changer cela pour un système qui pourrait prendre en compte plusieurs choses :
- La possibilité de créer des articles qui, même s'ils sont les uns à la suite des autres, soient "linkés" d'une manière ou d'une autre (pour pouvoir renvoyer quelqu'un sur un article précis)
- La possibilité d'intégrer des publications faites sur les réseaux sociaux
- La mise en page pourrait être soit une succession d'articles avec un séparateur quelconque, ou alors des articles cliquables pour voir le détail
D'avance merci pour votre aide.
Bien cordialement.
Commentaire