Intégrer une page d'actualité

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégrer une page d'actualité

    Bonjour,

    Travaillant pour une société dont le site web est sur Joomla, je découvre petit à petit l'outil mais j'ai de nombreuses lacunes.

    Nous avons une page d'actualités qui consiste en fait en une succession de retour à la ligne, ce qui n'est pas du tout dynamique et pratique à mon goût.

    J'aimerais pouvoir changer cela pour un système qui pourrait prendre en compte plusieurs choses :
    • La possibilité de créer des articles qui, même s'ils sont les uns à la suite des autres, soient "linkés" d'une manière ou d'une autre (pour pouvoir renvoyer quelqu'un sur un article précis)
    • La possibilité d'intégrer des publications faites sur les réseaux sociaux
    • La mise en page pourrait être soit une succession d'articles avec un séparateur quelconque, ou alors des articles cliquables pour voir le détail
    Ici vous avez l'adresse de nos actualités pour le moment.

    D'avance merci pour votre aide.

    Bien cordialement.

  • #2
    Bienvenue !

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le besoin, mais Joomla! permet d'afficher des articles en mode blog (avec si besoin un "lire la suite" pour accéder au texte complet), articles d'une catégorie ou "en vedette", mais aussi en mode liste.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X