n redirections temporaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Voici la réponse d'O2Switch :
    Cela est une sécurité à notre niveau en effet. Cela peut arriver si vous réalisez une requête Post avec un user agent de navigateur ou encore si les requêtes sont réalisés via une IP ayant une mauvaise réputation. Cela dépend alors directement de ce que vous réalisez. Faut croire que les ips de semrush ont mauvaise réputation et que du coup ce problème se pose surtout pour les sites hébergés chez O2switch qui se font crawler par Semrush... voilà, voilà...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Taliku Voir le message
      Voici la réponse d'O2Switch :
      Cela est une sécurité à notre niveau en effet. Cela peut arriver si vous réalisez une requête Post avec un user agent de navigateur ou encore si les requêtes sont réalisés via une IP ayant une mauvaise réputation. Cela dépend alors directement de ce que vous réalisez. Faut croire que les ips de semrush ont mauvaise réputation et que du coup ce problème se pose surtout pour les sites hébergés chez O2switch qui se font crawler par Semrush... voilà, voilà...
      Ils sont bien gentils chez o2switch, et on aimerait bien comprendre de quelle sécurité ils veulent parler. En attendant, on constate surtout qu’ils fabriquent et laissent traîner de fausses url qui sont détectées comme des erreurs par Google !
      ce n’est pas très propre comme méthode.

      Commentaire


      • #18
        J'ai signalé le problème aux 2 services clients Semrush et O2Switch en anticipant le fait que chacun va me demander de voir avec l'autre et en invitant chacun à doubler l'autre pour gagner la reconnaissance de ses clients... On peut rêver. En attendant si vous voulez jouer vous aussi : mail@semrush.com et support@o2switch.fr

        Commentaire


        • #19
          Pour mon cas perso, le fait que cela n'apparaisse que sur mon formulaire de contact laisserait sous-entendre une tentative de spam…
          Je n'en ai en tous cas aucune trace dans ma console Google.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X