Insertion d'une phto

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Insertion d'une phto

    Bonjour, Nous utilisons Joomla pour notre site imeo.im qui est un site immobilier avec des agents mandataires indépendants. L'un de mes agents me demande de changer sa photo sur son compte. J'ai réussi à trouver où charger la photo mais je n'arrive pas à l'intégrer à son profil. Pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder. Vous en remerciant par avance. Cordialement,

  • #2
    Bonjour,

    A priori, sur ce site les profils des vendeurs sont gérés dans l'extension dédiée aux biens, et donc il doit y avoir, au moins depuis l'administration, la possibilité de changer la photo dans ma fiche du vendeur/agent.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je pense que OS property est utilisé
      Il est possible d’éditer le profile et dans "account information" de changer la photo. Il faut surement effacer le cache pour vérifier la prise en compte de la nouvelle photo
      Je peux pas vous en dire plus n'ayant jamais utilisé cette extension

      Un lien pour illustrer ci dessous



      Bonne journée
      JeFF

      Commentaire


      • #4
        Je vous remercie pour vos retours mais malheureusement je ne pense pas que l'on utilise cette extension je viens de vérifier. J'ai pourtant réussi à charger la photo mais je ne sais pas et je ne trouve pas comment la rattacher au compte de l'agent concerné. Nous avons racheté ce site en juillet 2018 et l'ancien propriétaire ne nous a malheureusement pas donné toutes les informations et je me retrouve coincé par des demandes que je ne peux traiter

        Commentaire


        • #5
          Pourtant, dans le code source de la page d'un agent, on a bien le terme "osproperty". Si ce n'est pas ça, quelle est l'extension utilisée pour gérer ces ventes ?
          Quelle que soit l'extension utilisée, il y a certainement une gestion des agents avec leur fiche et la définition de la photo à utiliser dans leur profil.
          Pourrait-on avoir une copie écran de la liste des composants du site ? (quitte à la supprimer dans quelques heures)
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Suffit de regarder le nom de l'image ainsi que le chemin d'accès à l'aide des outils du navigateur puis d'échanger l'image via FTP.
            "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
            https://www.graphiquedesign-bf.com/

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Attention: votre site utilise une version Joomla 3.4.8 (date de 2015) qui n'est plus supporté depuis au moins 2 ans.Nous sommes actuellement en Joomla 3.9.11

              Faites rapidement la mise à niveau aussi bien Joomla que PHP (5.3 n'est plus supporté non plus depuis un bon bout de temps, on est au minimum en 7.3).

              Votre site doit être la cible de tous les hackeurs et risque d'être un nid à virus. Vous risquez d'avoir plus qu'un problème de photo....

              Pascal
              If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X