Souci avec les "données structurées"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Souci avec les "données structurées"

    Mon environnement : J 3.9.11, Composant "Google Structured Data" de Tassos

    Bonjour,

    Dans ma Search Console de site, Google m'annonce 1 erreur sur 4 articles qui possèderaient un "élément de niveau supérieur non valide : STRING".
    J'ai bien du mal à interpréter cette erreur en bon français !
    Qui utilise ce composant et pourrait m'être de bon conseil pour enfin effacer cette remarque de Google.
    Merci à vous.
    Dernière édition par Visiteur à 12/09/2019, 13h59

  • #2
    La nouvelle Search Console de Google me signale ces erreurs.
    Mais quand j'utilise l'Outil de Test des Données Structurées -également de Google- les résultats d'analyse sont entièrement positifs pour les Urls précédemment incriminées par la Search Console (pas d'avertissement, pas d'erreur) !
    Je laisse donc tomber.

    Commentaire


    • #3
      Il y a quelques incohérences chez Google, dont la compatibilité des sites avec les mobiles : Google envoie un avertissement te disant que tel ou tel site n'est pas compatible (texte trop petit, etc.) et quad tu utilises son outil de test, il te répond que tout est parfait !
      valserine aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par RobertG Voir le message
        Il y a quelques incohérences chez Google, dont la compatibilité des sites avec les mobiles : Google envoie un avertissement te disant que tel ou tel site n'est pas compatible (texte trop petit, etc.) et quad tu utilises son outil de test, il te répond que tout est parfait !
        Bonjour RobertG,
        C'est bien ce que je vois moi aussi.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X