Mon environnement : J 3.9.11
Bonjour,
Qui pourrait me dire pourquoi Google me dit que mon fichier "robots.txt" est incorrect, prétextant que tout le monde doit pouvoir tout voir ?
Avec mes remerciements.
Bonjour,
Qui pourrait me dire pourquoi Google me dit que mon fichier "robots.txt" est incorrect, prétextant que tout le monde doit pouvoir tout voir ?
Code:
Sitemap : https://www.url de mon site/sitemap.xml User-agent: * Disallow: /administrator/ Disallow: /bin/ Disallow: /cache/ Disallow: /cli/ Disallow: /components/ Disallow: /component/ Disallow: /includes/ Disallow: /installation/ Disallow: /language/ Disallow: /layouts/ Disallow: /libraries/ Disallow: /logs/ Disallow: /modules/ Disallow: /plugins/ Disallow: /tmp/ Disallow: /page-404 Allow: /modules/mod_popupaholic/js/jquery-cookie.min.js Allow: /modules/mod_popupaholic/js/jquery.gafancybox-media.min.js Allow: /modules/mod_popupaholic/js/jquery.gafancybox.min.js Allow: /modules/mod_popupaholic/js/jquery.popup.js Allow: /modules/mod_popupaholic/js/popper.js Allow: /modules/mod_s5_tellafriend/tmpl/tellafriendpopup.php?ml=1&iframe=1 Allow: /component/osmap/?view=html&id=2
Commentaire