joomla et les cookies

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • joomla et les cookies

    Bonjour,
    j'ai réalisé un site avec joomla, j'aimerai savoir si lorsqu'un visiteur est sur mon site, il récupère des cookies ?
    ou lorsqu'il se connecte ?

    Question qui peut paraitre bête mais ...

    Merci

  • #2
    Re : joomla et les cookies

    Bonjour,

    Joomla!, comme tout CMS ou site dynamique, utilise au moins un cookie de session, plus éventuellement des cookies gérés par des extensions tierces (genre le panier pour les extensions eCommerce).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : joomla et les cookies

      bonjour Jisse et merci pour ta réponse, en fait j'ai lu qu'il fallait mettre un avertissement pour les visiteurs et autres utilisateurs du site sur l'utilisation des cookies.
      Je me demande quoi leur mettre comme style d'avertissements

      Commentaire


      • #4
        Re : joomla et les cookies

        Il existe des extensions qui sont conformes aux règlementations CEE http://extensions.joomla.org/extensi...cookie-control Il suffit d'en utiliser une.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : joomla et les cookies

          En toute logique, tu devrais trouver une extension qui va bien dans cette section du JED.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X