Ouverture contenu de l'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ouverture contenu de l'article

    Bonjour, j'ai un module qui récupère les titres des articles d'une catégorie donnée. Seuleument quand je clic sur celui-ci , il m'amène vers la page d'accueil et je ne vois pas le contenu.
    Comment faire pour que le contenu de l'article s'affiche dans la même position que la liste des articles.

    Voici l'adresse dans le menu blog : http://belarmonie.fr/index.php/home

    Si quelqu'un peut m'aider car j'essaie de m'en sortir du mieux possible mais là je sèche.

    D'avance merci.

  • #2
    Bonjour,

    Il y a un problème dans les adresses des articles qui incorporent "home", qui ne devrait pas s'y trouver.

    Essaie dans un premier temps de désactiver la réécriture d'URL, ou encore d'activer la réécriture au vol, en t'assurant que tu as un fichier .htaccess (ou renomme le fichier htaccess.txt en .htaccess, vide le cache de ton navigateur puis vérifie si le problème est réglé.

    Autre chose : le lien de menu pour le blog ne comporte que "index.php" alors que les autres liens précisent une page.
    Dernière édition par RobertG à 29/09/2019, 08h40
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.
      Le lien de menu BLOG était mis par défaut. Maintenant quand je clic sur le titre de l'article, je ne retourne pas sur la page home mais rien ne se passe. Où est ce que je dois aller pour trouver le fichier .htaccess ?

      Encore merci.

      Commentaire


      • #4
        Si je comprends bien, donc, la page blog était celle qui s'ouvrait par défaut ; je n'avais pas testé, le lien pour l'accueil étant en général le premier du menu !
        Donc maintenant, c'est bien "Home" qui s'ouvre par défaut et "blog" apparaît bien dans l'adresse pour le lien vers le blog. OK.
        De quel type est ce lien ? Il n'est pas normal que le clic sur un lien dans le module n'affiche pas l'article (on reste bien sur la bonne page, sauf si le template est défini pour ne pas afficher la partie "composant" pour ce lien. La page blog n'affichant rien sinon des modules, j'ai du mal à comprendre comment elle est paramétrée.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bon je patauge complètement et je crois que à toucher à tout, je n'arrange rien à mon problème. Est ce que tu as le temps de jeter toi-même un coup d'oeil s'il te plait ? Est-il possible de te laisser un message privé avec mon adresse mail ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X