Erreur: Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external entity

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur: Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external entity

    Bonjour,

    J'ai une erreur qui apparait par intermittence sur mon site - Joomla! 3.0.3 Stable

    Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: I/O warning : failed to load external entity "/home/www/43aea82391acfc4ba0aecc5876db791c/web/language/fr-FR/fr-FR.xml" in /home/www/43aea82391acfc4ba0aecc5876db791c/web/libraries/joomla/language/language.php on line 1307


    C'est très bizar car cela ne ce produit plus après un rafraichissement du navigateur !

    Je vous remercie d'avance si vous aviez une idée d'ou peut provenir ce soucis, et souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à toute la communauté Joomla

    Fanfouet
    Dernière édition par Fanfouet à 19/12/2013, 16h59

  • #2
    Re : Erreur: Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external en

    met déjà à jour ton joomla en 3.2 et regarde si l erreur est encore là.

    là, il te dis tout simplement qu'il n'arrive pas à lire le fichier fr-FR.xml

    essaye la mise à jour qui est fortement conseiller.

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur: Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external en

      Bonjour
      moi aussi j'ai ce problème avec joomla 3.2.1
      Elle arrive par intermittence lors de la connexion en backend. Je n'ai pas installé d'extension, simplement fait une mise à jour de joomla 3.2>3.2.1 mais avant la màj, j'avais cette erreur (me semble t-il) j'ai fait aussi une maj de la langue avec joomla 3.2.1 Mais apparement cela ne change rien.
      De plus mon backend est anglais , alors que le français était par défaut
      j'ai purgé le cache.
      Dans la gestion des langues>langues dans l'administration, j'ai plus de langues d'affichées
      Cette erreur est aussi en frontend
      Merci pour votre aide
      ----------------------
      Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: I/O warning : failed to load external entity "/home/---/domains/y-globetrotter.fr/public_html/language/en-GB/en-GB.xml" in /home/---/domains/y-globetrotter.fr/public_html/libraries/joomla/language/language.php on line 1354
      ----------------
      - Terre de l'encens d'Oman
      - Aventures du Globetrotter

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur: Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external en

        j'ai trouvé une solution ICI je vais l'appliquer..... Merci de faire le retour si ca marche
        - Terre de l'encens d'Oman
        - Aventures du Globetrotter

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur: Warning: simplexml_load_file(): I/O warning : failed to load external en

          Merci, j'ai vu également cette soluce... j'ai mis à jour joomla, je verrai bien si cela réaparait !
          Bonnes fêtes à tous en attendant

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X