Bug sur smartphone, site multillingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bug sur smartphone, site multillingue

    Bonjour,

    je viens chercher un peu d'aide car je cherche depuis un moment mais je n'arrive pas à comprendre ce qui provoque ce bug :

    je suis en train de terminer un site multilingue, j'utilise le builder de YoothemePro, version de joomla 3.9.11, hébergé sur un sous-domaine

    http://abracadabra.rainet-creations.com

    sur PC et MAC, tout va bien

    Sur mon iphone, tout semble OK également, SAUF la page des mentions légales et des conditions générales de vente
    A chaque fois que j'essaye de les afficher, la page bloque, se charge à moitié, ça mouline, et au final le navigateur me dit qu'il y a une erreur


    J'en perds mon latin, et si quelqu'un à quelques minutes à m'accorder, je vous en serai reconnaissant !

    merci d'avance !

    cordialement, Noëlle
    Dernière édition par rainet à 01/10/2019, 11h27

  • #2
    Ça ne va pas beaucoup vous aider mais, pour information, sur mon smartphone Samsung, ces pages s'affichent normalement.
    Est-ce que le navigateur (lequel ?) précise l'erreur qu'il rencontre ?
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de jeter un oeil ! Non il bloquait juste en plein milieu de la page... Bon j'avais fait un micmac avec le multilingue, car le builder de yootheme pro ne permet pas toujours de bien le gérer (notamment sur des modèles de bas de page). J'ai recommencé en utilisant un module séparé pour chaque langue et tout fonctionne parfaitement maintenant !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X