Installation Extension à partir du web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Extension à partir du web

    Bonjour à tous,

    je n'arrive pas à installer d'extensions sous aucune façons qu'offre joomla (à partir du web, transférer un paquet, installer à partir d'un répertoire, installer à partir d'une URL), j'ai toujours un message d'erreur :

    "Alerte
    JFTP: :store : mauvaise réponse
    Copy file failed
    Installation d'un paquet : il y a eu une erreur en installant l'extension Installer

    Erreur
    Paquet : erreur à l'installation"

    Idem quand je transfert des images ou fichier dans les "médias" j'ai souvent des erreurs.

    Je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai çà.

    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.

    Merci.
    Dernière édition par guenole17 à 04/10/2019, 20h25

  • #2
    Bienvenue !

    Il y a probablement un problèmes de droits sur le serveur. Peut-être nécessite-t-il d'activer la couche ftp dans les paramètres de configuration du site.
    Quel sont l'hébergeur et le type d'hébergement ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir RobertG, merci pour cette information. J'ai effectivement désactiver le FTP et mon problème est réglé.

      Merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X