Bonjour,
Décidément que de soucis en ce moment avec mes sites joomla*
Voilà question pas classique. C'est que je souhaite tout simplement d'avoir de manière plus lisible les fichiers js, css ... pour voir s'ils sont bien pris en compte.
Après je remets tout, le site étant très lent à se charger !!
J'ai désactivé tous les caches et compression gzip natifs de joomla, dans l'extension d'amélioration des perfs JCH optimize (même désinstallé) ainsi que ce que j'ai vu dans des extensions joomshapper page builder et son template Helix ulitmate; J'ai aussi installé pour vider le cache Joomla et bien sûr je vide celui du navigateur
Je me trouve encore avec des lignes difficilement interprétables :
@+
* j'espère que ce n'est pas lié à la dernière maj 3.9.12 !?
Décidément que de soucis en ce moment avec mes sites joomla*
Voilà question pas classique. C'est que je souhaite tout simplement d'avoir de manière plus lisible les fichiers js, css ... pour voir s'ils sont bien pris en compte.
Après je remets tout, le site étant très lent à se charger !!
J'ai désactivé tous les caches et compression gzip natifs de joomla, dans l'extension d'amélioration des perfs JCH optimize (même désinstallé) ainsi que ce que j'ai vu dans des extensions joomshapper page builder et son template Helix ulitmate; J'ai aussi installé pour vider le cache Joomla et bien sûr je vide celui du navigateur
Je me trouve encore avec des lignes difficilement interprétables :
Code HTML:
<script src="/media/jui/js/jquery.min.js,q93de61d434af148d2bc72c3ce1d96c16.pagespeed.jm.brnU6VEDeW.js" type="text/javascript"></script> <script src="/media,_jui,_js,_jquery-noconflict.js,q93de61d434af148d2bc72c3ce1d96c16+media,_jui,_js,_jquery-migrate.min.js,q93de61d434af148d2bc72c3ce1d96c16+modules,_mod_myshortlist,_assets,_script.min.js+plugins,_content,_econa,_js,_picturefill.min.js+media,_system,_js,_core.js,q93de61d434af148d2bc72c3ce1d96c16.pagespeed.jc.84ADvGVe6N.js"></script> <script>eval(mod_pagespeed_oNRFvE64ay);</script> <script>eval(mod_pagespeed_IvRb6G04sG);</script> <script>eval(mod_pagespeed_AfDPkueim9);</script> <script>eval(mod_pagespeed_SbhPYjpm_l);</script> <script>eval(mod_pagespeed_$uK2DdPG7E);</script>
* j'espère que ce n'est pas lié à la dernière maj 3.9.12 !?
Commentaire