Comment personnaliser le formulaire d'inscription de joomla ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment personnaliser le formulaire d'inscription de joomla ?

    Bonjour,

    J'utilises joomla et kunena dernières version.
    J'aimerai ajouter un texte en haut du formulaire d'inscription.
    Comment faire ? existe il une extension pour cela ?

    Merci pour votre aide
    Patrick

  • #2
    Bonjour,

    Le plus simple, si le formulaire ne comporte pas cette possibilité d'ajout, est de créer un module personnalisé contenant ce texte et placé dans une position au-dessus du formulaire, et seulement sur la page qui l'affiche (à gérer par le lien de menu d'accès à ce formulaire).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci Robert

      Ce n'est pas une page, c'est le simple formulaire d'inscription de base de joomla
      Voici mon site - " créer un compte " à droite
      Peindre dessiner aquarelle huile pastel forum, l'univers de l'artiste, galeries personnelles, pas à pas, cours
      Dernière édition par Patrick3333 à 13/10/2019, 08h22

      Commentaire


      • #4
        Il te suffit alors de créer un lien vers cette page, lien que tu affiches ou pas dans un menu, pour pouvoir lui affecter les modules que tu veux.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé une solution très simple ici
          I am running Joomla 3.6 and I just want to add some informational text at the top of the registration form. I have seen suggestions about language overrides but that doesn't mean anything to me. Wi...


          J'ai appliqué la solution 2 " By using language override "

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X