espace extension installation manquante

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • espace extension installation manquante

    Bonjour,
    Je viens réinstaller Joomla. Tout marchait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu installer mes extensions. rien ne s'affiche dans la partie dédiée.
    J'avoue rester bloqué la dessus. le problème peut il venir du http ou https car l'ancienne version de mon site était sous https...
    Je joins copie d'écran.
    Merci des réponses que je pourrai obtenir.
    Bon weekend
    Fichiers joints

  • #2
    Bonjour,

    Quelle est la version de Joomla! ? Quant tu dos que tu viens de réinstaller, qu'as-tu fait exactement ? Une installation toute neuve ?

    Vérifie dans la gestion des plugins si les plugins de type "installation" sont bien publiés. S'ils ne le sont pas, publie-les ; s'ils le sont, dépublie puis publie-les pour voir si ça résout ton problème.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci Robert j'y vais de ce pas. c'est une installation toute neuve avec le Joomla! 3.9.12 Stable, php 7.3.10
      Dernière édition par jeffcola à 19/10/2019, 13h18

      Commentaire


      • #4
        Ca ne fonctionne pas sniffff. J'ai tout dépublié, fermé l'admin et republier une fois réouvert, rien n'y fait, toujours la même page blanche

        Commentaire


        • #5
          Problème réglé [Réglé]
          J'ai désinstallé et réinstallé joomla et ça fonctionne. Ouf!!!!
          Merci pour l'aide Robert
          See you

          Commentaire


          • #6
            Il est possible que des fichiers aient été mal transférés initialement, mais c'est bizarre quand même.
            Bonne continuation !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Pour signaler que le problème est réglé, merci de consulter l'encadré ci dessous intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?"
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X