Refonte site - Extraire contenus pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • woluweb
    a répondu
    Pour info, pour importer (exporter) du contenu, j'ai déjà utiliser j2xml... mais j'ai même déjà simplement installé Flexicontent qui permet p ex d'importer ses articles à partir d'un fichier CSV

    Laisser un commentaire:


  • Elo_Gg
    a répondu
    Merci pour le conseil.
    Nous avons choisi une option plus "manuelle" mais à l'occasion je testerai cette extension.

    Merci pour vos retours en tout cas

    Laisser un commentaire:


  • jfque
    a répondu
    Ce que vous ne précisez pas c'est la version du site actuel et la manière dont sont gérés ces 13 langues : si c'est un site Joomla! 2.5/3 et que vous utilisez la gestion native des langues, je pense que l'extension recommandée par lesoutier convient effectivement (je ne l'ai jamais utilisée mais elle est souvent mentionnée sur ce forum).
    Par contre, si le site est plus ancien (1.5) et/ou utilise une extension comme Joomfish ou Falang, la migration sera plus difficile parce que ces extensions gèrent les langues de façon "propriétaire".

    Laisser un commentaire:


  • lesoutier
    a répondu
    Pour ce genre d'exercice il existe J2XML https://extensions.joomla.org/extension/j2xml/

    Laisser un commentaire:


  • Elo_Gg
    a crée un sujet [Problème] Refonte site - Extraire contenus pages

    Refonte site - Extraire contenus pages

    Bonjour,
    En amont d'une refonte de site contenant actuellement de nombreuses pages (environ 200 pages x 13 langues), je souhaiterai savoir s'il existe un outil permettant d'extraire les données du site (pas le code, mais simplement le texte / page). Je regarde les outils de scraping, mais à date, je ne repère d'outil répondant à mes besoins. Auriez-vous des conseils ? Ou dois-je me contraindre à extraire manuellement un millier de pages (je n'ose y croire) ?
    Par avance merci pour vos retours !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X