Map Multi Marker

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Map Multi Marker

    Bonjour,
    Je souhaite savoir si quelqu'un connait une extension qui permette d'utiliser une MAP, y placer des lieux (marker), les nommer et enregistrer les coordonnées GPS de ces points dans une table ?
    J'ai besoin d'identifier plusieurs lieux sur la même carte.

    Je me servirai des informations ensuite pour calculer la distance entre les lieux.

    Cela uniquement pour ne pas refaire quelque chose qui existerai déjà.

    Cordialement.

    Eric

  • #2
    Bonjour,

    Il y en a plusieurs. Voir sur la JED dans la catégorie MAP.
    Mais, sinon : https://gmapfp.org/fr/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Nordmograph a un Custom Field de type Map (Google Maps ou Open Street Map),
      On peut donc avoir une coordonnée pour chaque article, puis grâce au composant et module GeoCommunity Lite (si je me souviens bien du nom précis), on peut afficher une carte reprenant tous les points de tous les articles, même en filtrant par catégorie !

      Ca ne calcule pas je pense la distance entre les points, mais fondamentalement tu as déjà tout sauf ça.

      Tiens-nous au courant, c'est une question intéressante
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci beaucoup pour vos réponses, effectivement j'utilise GMapFP dans divers sites, il pourrait faire l'affaire, il me faudrait juste voir comment récupérer les distances quand un utilisateur choisit un trajet.
        Les produits Normogaph, sont finalement moins complet que GMapFP, mais je vais tout de même y jeter un petit coup d’œil.

        E parallèle, je développe un composant qui permettra de créer la liste des lieux et des modules pour afficher la carte et les itinéraires.
        Je regarde les API Google.

        Je vous tiens au courant.

        Cordialement.

        Eric

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tout dépend si tu veux la distance à vol d'oiseau ou par la route ?

          Cordialement,
          Fabrice

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je me suis penché sur les doc Google et ai commencé le début du développement d'un composant et de modules.
            • Le composant pour tout ce qui est paramètres et création des différents lieux répertoriés
            • Les modules pour afficher les coordonnées GPS et la carte.
            Je joins le module (là où j'en suis actuellement dans son développement) pour expliqué le soucis que je rencontre. (Il est installable)
            J'ai besoin de récupérer les coordonnées GPS d'un lieu. (Cela fonctionne bien)
            Ce lieu est saisi dans un champ text. (html)
            Lors de la fin de la saisie j'ai besoin d'afficher les coordonnées GPS.
            Pour cela j'utilise un script qui récupère le contenu du champ text, ce script est déclenché dès la fin de la saisie du lieu dans le champ text.
            Cela fonctionne, mais ma page s'efface et seul l'info saisie est affichée.

            Voici le début de mon script (Le reste est dans le module joins à ce message)

            Code HTML:
            <!-- Saisie de l'adresse -->
            <input type="text" id="MyAdresse" placeholder="Saisissez l'adresse ici">
            
            <!-- Récupération dynamique de l'adresse saisie -->
            <script type="text/javascript">    
                jQuery(document).change(function () {
                var MyAdress = document.getElementById("MyAdresse").value;        
                document.write(MyAdress);
                 }); 
            </script>
            Quelqu'un voit-il pourquoi ma page s'efface ?

            Cordialement.

            Eric
            Fichiers joints

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X