Comment fait disparaître le lien 'Créer un compte'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai donc raté ce paramétrage d'invitation à créer un compte après commande comme invité, mais il faudrait quand même, si je comprends bien marcel974, qu'il n'y ait pas de possibilité de création de compte dans la page du panier puisqu'il veut que le paiement ait déjà été fait avant que cette création soit autorisée.
    J'ai l'impression qu'on tourne en rond.
    Y a-t-il d'ailleurs une option permettant de n'afficher que la possibilité de commande en tant qu'invité ? Je n'ai pas vu où.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par RobertG Voir le message
      J'ai donc raté ce paramétrage d'invitation à créer un compte après commande comme invité, mais il faudrait quand même, si je comprends bien marcel974, qu'il n'y ait pas de possibilité de création de compte dans la page du panier puisqu'il veut que le paiement ait déjà été fait avant que cette création soit autorisée.
      J'ai l'impression qu'on tourne en rond.
      Y a-t-il d'ailleurs une option permettant de n'afficher que la possibilité de commande en tant qu'invité ? Je n'ai pas vu où.
      J'ai vérifié et je te confirme,
      Je n'ai pas eu de probleme sur le fait de ne pas avoir de compte ou de proposition de création de compte avant de payer. J'ai testé plusieurs fois avec des adresses e-mails différents ( j'ai même supprimé la saisie de coordonnées).

      J'ai bien configuré hikashop business sur les étapes de passage en caisse

      Et effectué l'override du module de connexion

      La seule indication de création de compte se trouve dans le texte du mail de confirmation de commande que l'on peut modifier.

      Ainsi que dans la substitution faite du texte de confirmation ( string de langue)
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #18
        oui ce qui est dommage mon hikashop a juste 15 jours j'ai pas envie de jeter 99€ dans le vide je vais essayer la méthode de daneel. merci

        Commentaire


        • #19
          Merci Yann !
          Ce que je ne comprends pas, c'est l'absence de cette adresse pour créer un compte dans le mail de confirmation de commande lorsque j'ai fait mon premier tests sur un site neuf, alors que je l'ai eue dans un deuxième test à l'instant.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            j'ai pas compris ????

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X