Plantage Phocadownload chez OVH

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plantage Phocadownload chez OVH

    Bonjour,
    Utilisant Joomla 3.21 et le composant Phocadowload 303 chez mon hébergeur OVH, lorsque je charge Phocadownload j'ai la page Control Panel de celui-ci qui affiche plusieurs messages d'erreurs tels :
    Strict Standards: Declaration of PhocadownloadCpController::display() should be compatible with JController::display($cachable = false, $urlparams = false) in /homez.348/assistanaq/www/administrator/components/com_phocadownload/controller.php on line 45
    ou encore
    Strict Standards: Non-static method PhocaDownloadCpHelper::quickIconButton() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /homez.348/assistanaq/www/administrator/components/com_phocadownload/views/phocadownloadcp/tmpl/default.php on line 14
    etc...
    et je ne peux pas utiliser le composant Phocadownload.
    Alors qu'en local avec XAMPP tout fonctionne à merveille.
    Je pense qu'il doit y avoir un problème dans le .htaccess mais je ne sais pas quoi : celui que j'utilise est composé des instructions suivantes :
    SetEnv PHP_VER 5_4
    SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

    Si quelqu'un peut m'aider ou a déjà pu installer Phocadownload merci d'avance.
    A noter que j'ai essayé avec la version 2.56 de Joomla et 219 de Phocadownload et j'ai le même probleme donc je pense vraiment que cela vient de mon .htaccess mais je ne sais pas comment le configurer.
    Dernière édition par Patty à 27/12/2013, 14h12

  • #2
    Re : Plantage Phocadownload chez OVH

    bonjour,

    fait une recherche dans le forum, c'est un avertissement

    voir ici

    http://allevents.avonture.be/fr/error-reporting.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Plantage Phocadownload chez OVH

      Ok !
      Je viens de trouver sur le site de Phoca la manip à exécuter, à savoir :

      If you get following warning(s) on your site:
      Strict Standards: Non-static method ... on line XX
      and you are running Joomla! 2.5 or 3 or any later version, go to your Joomla! Global Configuration - Server and set the parameter Error Reporting no None.


      Soit en français => il faut aller dans le fichier configuration.php (ligne 23) qui contient l'instruction suivante
      public $error_reporting = 'default';
      et de remplacer default par none soit :
      public $error_reporting = 'none';

      Ouf ! Je sors d'une belle galère ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X