Fatal error

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fatal error

    Bonjour,

    J'ai tenté de desactivé un plug in mais ensuite après cette manipulation, je ne peux plus entrer dans mon administration.

    J'ai le message suivant:
    Fatal error: Using $this when not in object context in /home/minskyth/public_html/libraries/joomla/plugin/plugin.php on line 105

    Que dois je faire et comment résoudre mon problème?

    Merci si vous avez une idée..

  • #2
    Re : Fatal error

    Bonjour,

    sais tu de quel plugin il s'agit ?

    Que dois je faire et comment résoudre mon problème?
    Tu peux remonter la sauvegarde que tu as fait avant de t'aventurer dans la gestion des plugins, ou réactiver ce plugin via la base de données.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Fatal error

      BOnjour,

      Malheureusement je ne sais plus. Je souhaitais juste nettoyer les composants afin de ne pas mêler mon amie avec son site web...

      Le problème est que je n'ai même plus accès à l'administrateur.

      Des que je fais www.monsite.com/administrator je reçois ce même message d'erreur..

      Comment puis je faire pour une quelconque sauvegarde et la télécharger?

      Je suis vraiment démuni. J'aimerai ne pas tout désinstaller pour tout réinstaller..

      J'ai laissé un message à mon hébergeur mais je ne suis pas sur qu'il sait comment faire aussi. Je souhaite juste réactivité le tout..

      Merci de m'aider

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      sais tu de quel plugin il s'agit ?

      Tu peux remonter la sauvegarde que tu as fait avant de t'aventurer dans la gestion des plugins, ou réactiver ce plugin via la base de données.

      Commentaire


      • #4
        Re : Fatal error

        Bonjour,

        Il est plus que probable qu'un composant ait été installé, mais pas un éventuel plugin système qui lui est associé. Ça peut provoquer ce type de problème.

        Mais saufà avoir des outils non webmaster, genre une boule de cristal, du marc de café ou un voyant sous la main, on ne peut deviner ce que tu as pu supprimer malencontreusement.

        Tu devrais systématiquement réaliser des sauvegardes avant de te lancer dans ce type d'opération, ça te permettrait au moins de t'en remettre facilement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Fatal error

          Bonjour,

          Pour réactiver le plug in via la base de données dois je aller dans mon php Myadmin?

          Commentaire


          • #6
            Re : Fatal error

            Si c'est un plugin d'un composant la cause de l'erreur, il faut le désactiver via la table #__extensions avec phpMyAdmin, et si c'ets un plugin système qui manque, le réactiver par la même mét(hode.

            Mais sans savoir exactement ce que tu as supprimé par erreur, difficile d'en dire plus.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Fatal error

              Bonjour à tous,

              Merci de m'avoir aidé. J'ai repris un back up et ensuite le problème a été réglé de facto..

              Merci pour votre temps..

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X