Menu -navpills sous Protostar [J! 3.9.13]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Menu -navpills sous Protostar [J! 3.9.13]

    Bonjour,

    j'ai un soucis avec le template Protostar que je ne m'explique pas :

    - j'ai un simple menu horizontal mis en forme CSS avec "navpills"

    Si je le met en position "position-1" , tout est OK
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Joomla_1.png  Affichages : 18  Taille : 21,1 Ko  ID : 2009627

    mais si je le passe en "banner" ( c'est là que je le voudrais) , l'affichage est cassé :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Joomla_2.png  Affichages : 17  Taille : 3,5 Ko  ID : 2009628
    la seule "spécialité" est que j'ai un SlideShow CK en position "banner"

    une idée ?

    Olivier
    Dernière édition par krak69 à 20/11/2019, 17h15

  • #2
    Bonjour Olivier,

    SI vous regardez dans le fichier template.css, vous verrez qu'il y a plusieurs classes liées à la classe nav-pills : nav et navigation entre autres.

    De même, au niveau du fichier index.php, on retrouve nav et navigation en ligne 166 qui s'applique à la position position-1. Donc, sur le template protostar, si vous mettez votre menu autre part qu'en position 1, vous n'aurez pas le fonctionnement idéal.

    J'ai essayé d'ajouter la classe navigation à un menu en position banner, cela permet d'avoir un menu un peu plus propre, mais, cela ne gère pas les nav-pills.

    Bref, il va falloir mettre les mains dans le cambouis si vous souhaitez avoir un fonctionnement nav-pills sur une poisition autre que position-1.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Je viens de faire un petit test complémentaire et cela semble fonctionner à peu près correctement:

      Au niveau du module menu, j'ai mis suffixe CSS de menu : nav nav-pills et Suffixe de classe CSS : _menu navigation

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Effectivement ça semble très bien fonctionner !

        merci pour l'aide !

        Olivier

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X