JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 8397

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 8397

    Bonsoir

    Après avoir supprimer 2 nouveau utilisateurs " spam" je me retrouve avec l'erreur:
    JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 8397
    JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 8393

    J'ai déjà par le passé supprimé des utilisateurs indésirables mais jamais eu ce message d'erreur.

    Team de jeux datant de 2008, sur la franchise battlelfield


    Merci pour vos réponses
    Dernière édition par killer à 22/11/2019, 12h24

  • #2
    Bonjour,

    Il semblerait donc que ces utilisateurs ait ajouté du contenu sur les pages où s'affiche l'erreur (que j'ai sacrément du mal à lire sur le site).
    Es-tu sûr que c'étaient des indésirables et pas des auteurs (ou plus) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      C'était des indésirables c'est certain, a par le compte super admin personne ne peu crée d'article ou autre
      Dernière édition par killer à 20/11/2019, 19h27

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        comme ton autre site, celui là n'est pas a jour
        Quand tu utilises un CMS, le règle number one -> c'est de faire les mises a jour !!! sinon tu t'exposes a de multiples hack
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Merci pour vos réponses, de quelle mise à jour vous parlez? lorsque je vais dans mise à jour joomla cela me dit "Vous utilisez déjà la dernière version de Joomla, 3.9.5." et dans extension , gérer, mise à jour, cela me dit "Il n'y a actuellement aucune mise à jour disponible. Veuillez réessayer plus tard."

          Commentaire


          • #6
            Je suis allez dans mise à jour joomla et c'est fait en 5.9.13. d'habitude on avait un message automatique pour les maj...pour ça que je n'y avais pas fait attention. Que dois je faire ensuite?

            Commentaire


            • #7
              J'ai donc recrée 2 comptes test: ensuite direction base de données et modifier l'id de ces comptes par: 8397 et 8393. Évidement le message d'erreur n'apparait plus. Mais Que je supprime ces nouveau utilisateurs via la BD ou l'admin de joomla, l'erreur reviens quand même. Une idée?

              Commentaire


              • #8
                Comme je l'ai dit plus haut, si la page signale ces erreurs, c'est que ces utilisateurs ont créé du contenu que cette page affiche. Il faut donc chercher à ce niveau, par exemple dans le contenu de la "shoutbox". Vérifie aussi dans la table des articles si ces ID utilisateurs sont présentes.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  Comme je l'ai dit plus haut, si la page signale ces erreurs, c'est que ces utilisateurs ont créé du contenu que cette page affiche. Il faut donc chercher à ce niveau, par exemple dans le contenu de la "shoutbox". Vérifie aussi dans la table des articles si ces ID utilisateurs sont présentes.
                  Bien vu!!! il y avait des messages dans la shootbox... supprimer, et tout est rentré dans l'ordre.

                  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X