Connexion en compte Super User automatique ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Connexion en compte Super User automatique ...

    Bonsoir à tous,

    J’espère que vous avez passé un bon Noël et que vous prévoyez un bon réveillon !
    Je viens vers vous pour l'un de mes sites sous Joomla! 3.1.5 Stable.

    J'ai un soucis assez étrange, enfaite sur mon forum kunena j'ai parfois des messages qui passent en lu tout seul. Chose encore plus bizarre un de mes modérateurs à pu se connecter à mon compte en ... lisant un article (un lien direct). J'ai donc vite fait le rapport et je pense que des visiteurs ou membres se retrouvent parfois connecté en super user sans rien faire de particulier.

    Vous imaginez la belle faille de sécurité !
    J'aimerai donc savoir déjà si :
    - J'étais le seul à avoir ce genre de problème
    - J'avais un moyens de voir les adresses IP de connexions à mon compte, afin de voir si j'ai en effet des squatteurs !

    Pour le moment je n'ai pas eu de soucis mais je préfère agir avant sur ce point.

    Je vous remercie par avance
    Bonne soirée
    TriiXx

  • #2
    Re : Connexion en compte Super User automatique ...

    Bonjour,

    Chose encore plus bizarre un de mes modérateurs à pu se connecter à mon compte en ... lisant un article (un lien direct)
    Cela est plus qu'étrange, es tu certain de ce problème ?

    Sinon, Joomla 3.1 n'est plus supportée, après sauvegarde complète du site, tu devrais passer sous Joolmla 3.2.1.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion en compte Super User automatique ...

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      Cela est plus qu'étrange, es tu certain de ce problème ?

      Sinon, Joomla 3.1 n'est plus supportée, après sauvegarde complète du site, tu devrais passer sous Joolmla 3.2.1.

      Bonjour,

      Sûr et certains, il a vu qu'il était connecté sur mon compte, il s'est donc déconnecté et à re-cliqué sur le lien.
      Résultat il était de nouveau sur mon compte Super Admin.

      Oui je vais faire le passage sous Joomla 3.2.1 mais c'est toujours un peu "risqué" donc je suis jamais trop pressé

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion en compte Super User automatique ...

        Bonjour,

        Du coup a part faire la MàJ et prier pour que tout tienne debout et que ça me corrige mon problème, je peux rien faire pour voir les ip des personnes étant connecté en temps que Super Admin ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Connexion en compte Super User automatique ...

          Voir les IP ne t'apportera pas grand-chose, la plupart des gens ayant des IP qui changent régulièrement.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Connexion en compte Super User automatique ...

            L'objectif est de savoir si j'ai oui ou non une grosse fails ou si elle est juste présente sur une page.
            Cela me permettra de localiser le problème

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X