mot de passe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mot de passe

    Bonjour,
    à cause que j'ai acheté une extension, l'installation a eu de problème que j'ai donné mon login et mot de passe au vendeur pour qu'il puisse l'intervenir modifier,
    alors maintenant j'aimerais modifier mon login et mot de passe sur joomla/administrator en raison de sécurité.
    qq'un peut m'aider ?
    merci en avance !

  • #2
    Bonjour,

    Il suffit que tu ailles dans la gestion des utilisateurs pour sélectionner et modifier ton compte.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci bien !
      la plupart des vendeurs des extensions sont des escroques, j'ai vu un template qui me semble bien, j'ai payé l'acheté,
      en fait, cette société RCA Theme qui m'a fait télécharger un framework Gantry 5, un open source gratuit.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Tu parles d'un framework (comme joomla en a un). S'il est gratuit le travail de développement d'un template utilisant le framework est un travail à part et le choix de le vendre (=le template) est un choix appartenant aux développeurs.

        Ton affirmation est donc incorrecte car tu sembles assimiler framework et template qui sont bien deux choses différentes.

        Bonne journée
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Si tu as acheté un template mais téléchargé seulement le framework Gantry 5, il te faut aussi récupérer et installer le template acheté (qui installe peut-être dans le même temps Gantry) !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            @cavo789
            sur la publicité, j'ai vu son template est bien, donc, je l'ai acheté, après le paiement, il m'a demandé de télécharger le Gantry 5, et me guider comment l'utiliser.
            en plus, le téléchargement de Gantry a eu de problème au niveau d'installation, donc, il a cherché un prétexte que je connais pas bien, il m'a demandé payer plus pour l'autre service.
            rien à voir avec la pub.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X