Bonjour,
Depuis quelques jours nous essayons de faire des modifications sur notre site web.
Cependant nous avons un problème dans nos menus.
Quand on va sur notre menu --> Recherche --> Pôles de recherche --> Dynamiques --> case vide noir
---> Normes --> case vide noir
---> Archives --> case vide noir
---> Interaction --> case vide noir
Ect...
Nous n'arrivons pas à enlever la case vide dans le menu déroulant. Avez-vous une idée du problème ?
Quand on crée un nouveau liens de menu, c'est une page builder, donc je choisis bien page builder et le type de page que je souhaite.
Sachant que la case vide peut être enlevée si on désactive le menu et on le réactive, car une ça désactive aussi ceci "Articles » Blog d'une catégorie" mais sans la catégorie on perd le fil d'ariane dans la page web, donc embêtant pour nous.
Je vous mets une image de ma case vide.
En espérant n'être pas trop confus et avoir de l'aide pour notre problème.
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée !
Julien Soichet.
Depuis quelques jours nous essayons de faire des modifications sur notre site web.
Cependant nous avons un problème dans nos menus.
Quand on va sur notre menu --> Recherche --> Pôles de recherche --> Dynamiques --> case vide noir
---> Normes --> case vide noir
---> Archives --> case vide noir
---> Interaction --> case vide noir
Ect...
Nous n'arrivons pas à enlever la case vide dans le menu déroulant. Avez-vous une idée du problème ?
Quand on crée un nouveau liens de menu, c'est une page builder, donc je choisis bien page builder et le type de page que je souhaite.
Sachant que la case vide peut être enlevée si on désactive le menu et on le réactive, car une ça désactive aussi ceci "Articles » Blog d'une catégorie" mais sans la catégorie on perd le fil d'ariane dans la page web, donc embêtant pour nous.
Je vous mets une image de ma case vide.
En espérant n'être pas trop confus et avoir de l'aide pour notre problème.
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée !
Julien Soichet.
Commentaire