Bonjour,
Je n'arrive pas à donner la couleur voulu au lien actif de mon menu principal en résolution pour mobile.
J'utilise l'extension MaximenuCK pour gérer mon menu.
Je suis arrivé à donner toutes les couleurs souhaités au menu, y compris au survol, mais bizarrement je n'y arrive pas pour le lien actif.
Voici mon code CSS pour la couleur au survol (hover) :
.mobilemenuck-item > .level1 a:hover {
background: #de99b3 !important;
color: #ffffff !important;
}
J'ai essayé le même code en remplaçant "a:hover" par "a:active", sans succès.
J'ai essayé un tas d'autres choses, mais je suis entrain de me tirer les cheveux et de tous les perdre !!!!!
Mon site est hors ligne, car encore en construction (c'est un peu le chantier...).
Je vous laisse l'inspection de Google Chrome pour le menu (code du lien actif ouvert).
Merci pour les éventuelles réponses.
Je n'arrive pas à donner la couleur voulu au lien actif de mon menu principal en résolution pour mobile.
J'utilise l'extension MaximenuCK pour gérer mon menu.
Je suis arrivé à donner toutes les couleurs souhaités au menu, y compris au survol, mais bizarrement je n'y arrive pas pour le lien actif.
Voici mon code CSS pour la couleur au survol (hover) :
.mobilemenuck-item > .level1 a:hover {
background: #de99b3 !important;
color: #ffffff !important;
}
J'ai essayé le même code en remplaçant "a:hover" par "a:active", sans succès.
J'ai essayé un tas d'autres choses, mais je suis entrain de me tirer les cheveux et de tous les perdre !!!!!
Mon site est hors ligne, car encore en construction (c'est un peu le chantier...).
Je vous laisse l'inspection de Google Chrome pour le menu (code du lien actif ouvert).
Merci pour les éventuelles réponses.
Commentaire