Message d'erreur avec Liens web (Warning: count(): Parameter must be an array...)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Message d'erreur avec Liens web (Warning: count(): Parameter must be an array...)

    Salut

    J'ai mis en place une page de liens avec le composant natif de Joomla Liens web. Mais j'ai ce message :

    Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in C:\wamp64\www\PORTAIL NENEX\components\com_weblinks\models\categories.ph p on line 95
    Je suis sous Joomla 3.9.14 et pour le composant de liens en 3.7.0.
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

    Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

  • #2
    Il ne s'agit pas d'une erreur mais d'un simple avertissement sans gravité.
    Voir https://kb.joomla.fr/messages/develo...arning-on-line
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      J'avais vue la page Comprendre les erreurs PHP pour le warning mais j'ai préféré demander au cas ou. Merci pour ta rréponse et le lien (page que je n'avais pas vue).
      Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

      Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X