Choix du profil pour les administrateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Choix du profil pour les administrateurs

    Bonjour,
    Sur l'Intranet d'un de mes clients qui est un groupe d'enseignes et d'entreprises, plusieurs groupes utilisateurs permettent de sectoriser les utilisateurs et n'afficher à l'utilisateur connecté que ce qui concerne son entreprise.
    Toutefois, j'aimerai permettre à un groupe d'utilisateurs (Les RH) de se connecter (En tant qu'admin par exemple) et leur permettre de choisir un groupe de profil grâce à un menu déroulant par exemple, pour voir ce que voit uniquement l'utilisateur du groupe concerné.
    Tout cela en Front de préférence.

    Autrement dit permettre au personnes du groupe RH de "Voir en tant que".

    Quelqu'un connaîtrait-il une extension qui permette cela?

    Cordialement.

    Eric
    Dernière édition par Agrepe à 03/01/2020, 19h43

  • #2
    Envoyé par Agrepe Voir le message
    Bonjour,
    Sur l'Intranet d'un de mes clients qui est un groupe d'enseignes et d'entreprises, plusieurs groupes utilisateurs permettent de sectoriser les utilisateurs et n'afficher à l'utilisateur connecté que ce qui concerne son entreprise.
    Toutefois, j'aimerai permettre à un groupe d'utilisateurs (Les RH) de se connecter (En tant qu'admin par exemple) et leur permettre de choisir un groupe de profil grâce à un menu déroulant par exemple, pour voir ce que voit uniquement l'utilisateur du groupe concerné.
    Tout cela en Front de préférence.

    Autrement dit permettre au personnes du groupe RH de "Voir en tant que".

    Quelqu'un connaîtrait-il une extension qui permette cela?

    Cordialement.

    Eric
    Hello.

    Pour ce type de besoin, pour mon usage personnel, sur les sites avec de nombreux niveaux d'accès, je créé des comptes utilisateurs de test correspondants, afin que je puisse contrôler les affichages, mais aussi les droits.
    Si tu veux vraiment tout vérifier, le + simple et le + fiable à mon avis est bien de s'identifier avec un compte qui a les mêmes droits que les comptes utilisateurs que l'on veut contrôler.
    Donc pas vraiment besoin d'une extension, il vaut mieux se mettre en situation réelle.
    Dernière édition par roland_d_alsace à 03/01/2020, 20h58
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci pour ta réponse.
      Des comptes existent pour cela, mais l'idée était de permettre aux personnels des RH de pouvoir basculer facilement et rapidement d'un type de profil à un autre.
      Je pose cette question, seulement si une extension existe déjà pour éviter de développer un module qui permette de le faire.
      Cordialement.
      Eric

      Commentaire


      • #4
        Ceci p ex ?
        Has this ever happened to you? A user of your website is experiencing an issue and contacts you. You try to understand what is going on by exchanging screenshots and messages and thinking that it would be much easier if you could see their front-end for a while.
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Woluweb,
          Effectivement c'est bien ce que je cherche.
          Merci beaucoup.
          Cordialement.
          Eric

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X