Article populaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Article populaire

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à trouver ce que j'ai oublié d'activer afin que le module Article Populaire affiche autre chose que 0...



    Le site a des visites tous les jours et malgré cela, le compteur reste à zéro.

    Merci d'avance
    Pilou
    Dernière édition par Pilou62 à 07/01/2020, 14h01

  • #2
    Bonsoir Pilou,

    En regardant le module standard mod_articles_popular, je n'ai pas le même affichage que vous. Je n'au que le lien vers les articles et pas de compteur.

    Je pense que vous devez, soit utiliser un autre module soit avoir une surcharge qu niveau de votre template.

    Un peu plus d'informations sur votre template, version Joomla serait un plus.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pascal,

      Merci pour votre réponse.

      Ma version de Joomla : 3.9.14
      Mon template est B1 White de http://www.madetemplates.com/joomla-...hite-webdesign

      Sur un autre site, j'ai ceci:



      Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher cette affichage.

      Mais merci encore.
      Pilou

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Pilou,

        Pour votre 2éme message, il s'agit d'un module de type administration. Lorsque vous arrivez sur l'affichage des modules dans l'administration, sous le bouton "Nouveau", vous avez une listbox où vous pouvez sélectionner l'affichage des module "Site" ou "Administration". Si vous choisissez "Administration", vous trouverez le module "Articles Populaires".

        Ce module est affiché sur la page d'accueil de votre administration. Vous l'avez aussi sur votre site ?

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Pascal, dans les deux cas, c'est bien ce module qui est en image. C'est une question à laquelle je ne me suis pas intéressé, mais pour le premier cas, je pencherais pour une fonction de comptage de clics désactivée (mais je ne sais pas où elle se gère).
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Robert,

            Merci de votre réponse.
            En effet, le module 'admin' popular est bien activé sur les deux sites, l'un affiche comme titre 'Article populaire' et sur l'autre 'Les 5 articles les plus consultés'.
            Le 2e site est plus ancien (2012 je crois) et a donc subi moultes mises à jour de Joomla.

            Je cherche où la fonction de comptage de clics pourrait avoir été désactivée.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Dans la liste des articles (menu "Contenu"), y a-t-il aussi tous les "Clics" à "0" ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je crois que j'ai trouvé...
                Dans Configuration, Articles, Enregistrer les affichages était sur Non.

                Une fois passé sur Oui, tout est rentré dans l'ordre.

                Merci à tous de votre aide.
                Pilou
                woluweb aime ceci.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X