Invalidation échouée - Profil Defaut Gestionnaire de fichier JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Invalidation échouée - Profil Defaut Gestionnaire de fichier JCE

    Joomla! 3.9.14 JCE 2.8.2

    Bonjour,
    J'ai mis un tableau triable dans un article pour telecharger des fichiers de divers types concernant des partitions, dont des pdf (qui sont affichés et téléchargeables sans problèmes) et des fichiers avec une extension .myr (Harmony Assistant de chez Myriad) qui doivent être téléchargés par les choristes.
    Mais ces fichiers .myr ne sont pas accessibles par le gestionnaire de fichier de JCE (alors qu'ils sont bien dans le même répertoire que les pdf, où ils ont été installés avec Filezilla) et je ne peux donc pas créer le lien.

    J'ai introduit l'extension myr dans Configuration/Medias/Extensions autorisées => rien
    J'ai ouvert JCE/Panneau de controle/Profils JCE/ Défaut / parametres de plugins/ Gestionnaire de fichiers/. J'ai ouvert la longue liste d'extensions autorisées et j'ai rajouté l'extension myr.
    Quand je termine en faisant enregistrer, j'ai le message "élément enregistré"
    Mais quand ferme et rouvre le profil "Defaut", j'ai un message d'erreur :
    "Erreur Invalidation échouée avec l'erreur suivante : L'utilisateur invalidant ne correspond pas à l'utilisateur qui a validé l'élément."
    L'extension myr reste toutefois présente dans la liste, mais sans effet sur le gestionnaire de fichiers.

    Par ailleurs je suis le seul à utiliser Joomla et suis super user (novice...), donc je ne comprends pas bien ce message...

    Merci de votre aide

  • #2
    Bienvenue !

    C'est étonnant que tu aies ce message puisque tu es le seul administrateur.
    Va voir dans le premier menu, "Déverrouiller", s'il y a des éléments listés, et lesquels.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci bien,
      Je n'ai rien vu de vérouillé, et après quelques allers-retours et d'enregistrement du profil Defaut, le message a disparu.
      Mais après être allé modifier un article, le message était revenu (il ne s'affiche pas après l'enregistrement, mais quand on réouvre le profil Defaut ???
      Dois-je désinstaller et réinstaller JCE ???
      Merci de ton aide

      Commentaire


      • #4
        Peut-être en effet faut-il essayer de désinstaller et réinstaller JCE ?
        Personnellement, je me suis toujours contenté des profils par défaut, que je n'ai qu'exceptionnellement modifiés pour ajouter une nouvelle extension autorisée, et je n'ai jamais rencontré ce type d'incident.
        Si ça se reproduit après réinstallation, il faudrait poser la question à l'auteur, peut-être est-ce un bug ?

        PS : je viens de tester avec la dernière version de JCE (2.8.2 pro), sans erreur.
        Dernière édition par RobertG à 07/01/2020, 10h55
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci bien
          J'essaie la désinstallation/réinstallation

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X