aidez-moi

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • aidez-moi

    besoin de votre support, quand j'essais de modifier le contenu texte de mes articles , le contenu ne s'affiche pas , c'est juste le bouton que je vois et quand je clique sur le bouton le contenue s'affiche et disparait automatiquement

  • #2
    Bonjour !

    Réglé ou pas ?
    Ton titre ne veut rien dire ! S'il n'est pas explicite (puisque quasiment toutes les discussions sont des demandes d'aide), tu risques fort de ne pas avoir de visiteurs et donc de réponses.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Robert a raison ... ton titre n'est pas explicite
      Et ton contenu (ta question) non plus ... on je sais pas ou tu clique ou l'action que tu tente de faire ...
      sinon ici ce n'est un pas du "support" mais de l'entraide, et pour pouvoir t'aider il nous faut des détails

      ps: un ptit "bonjour" ne fait pas de mal en début de message
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Bonjour je m'exuse! quand j'essais de modifier le contenu texte de d'un articles sur mon site web, le contenu ne s'affiche pas , c'est juste le bouton que je vois et quand je clique sur le bouton le contenue s'affiche et disparait automatiquement, j'ai besoin de votre aide

        Commentaire


        • #5
          Quel est l'éditeur de texte défini par défaut dans la configuration du site ? Essaie éventuellement de changer d'éditeur par défaut pour voir si ça continue à ne pas s'afficher.

          Assure-toi que ton site n'a pas d''anomalie d'installation. D'abord par le menu "Extensions", vérifie si la base de données et bien à jour. Si ce n'est pas le cas, clique sur le bouton "Corriger". Vérifie aussi s'il n'y a pas d'extension à installer, via la page "Découvrir" (une fois cetet page affichée, force un rafraichissement en cliquant sur le bouton "Découvrir"), puis installe que qui est listé, s'il y a quelque chose.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Titititi Voir le message
            Bonjour je m'exuse! quand j'essais de modifier le contenu texte de d'un articles sur mon site web, le contenu ne s'affiche pas , c'est juste le bouton que je vois et quand je clique sur le bouton le contenue s'affiche et disparait automatiquement, j'ai besoin de votre aide
            Bonjour,
            fait nous des captures d'écran
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X