Problème nav création d'articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème nav création d'articles

    Bonjour dans ma barre de navigation joomla (celle par défaut) dès que je clique sur un de mes onglet , l'article qui est associé à cette onglet ne s'ouvre pas.
    Je ne comprend pas pourquoi, pourriez vous eclairez ma lanterne sil vous plait ?
    J'ai également essayer les redirections de liens, qui n'ont pas l'air de marché chez moi avec tout d'activé.
    Merci
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture.PNG  Affichages : 0  Taille : 103,0 Ko  ID : 2011673
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Capture.PNG  Affichages : 0  Taille : 37,3 Ko  ID : 2011674

  • #2
    Bonjour,

    Ta première image montre le paramétrage du lien de menu "Présentation" et que ce lien ne représente pas la page par défaut du site, la seconde que tu es sur la page d'accueil du site, pas sur celle de ce lien de menu "Présentation".
    Si donc ton lien de menu "Accueil" est celui par défaut et qu'il correspond par exemple à un blog des articles en vedette, sans articles de ce type paramétrés, il est normal que la page n'affiche pas d'article.
    Que vois-tu en cliquant sur ton lien "Présentation" ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      Ta première image montre le paramétrage du lien de menu "Présentation" et que ce lien ne représente pas la page par défaut du site, la seconde que tu es sur la page d'accueil du site, pas sur celle de ce lien de menu "Présentation".
      Si donc ton lien de menu "Accueil" est celui par défaut et qu'il correspond par exemple à un blog des articles en vedette, sans articles de ce type paramétrés, il est normal que la page n'affiche pas d'article.
      Que vois-tu en cliquant sur ton lien "Présentation" ?
      Je suis déjà dans présentation, sur tout les onglets de ma nav il dit : Vous êtes ici : Accueil , pourtant l'url change me disant bien que je suis sur le bon onglet

      Commentaire


      • #4
        Sur la deuxième image, tu n'es pas sur la page correspondant au lien de menu "Présentation", c'est bien visible sur le menu et dans le fil d'Ariane.
        Donc si tous tes liens mènent vers l'accueil c'est probablement parce qu'ils génèrent une erreur de page et que cette erreur renvoie à la page d'accuei. Ne vois-tu pas une référence à "page 404" dans l'onglet du navigateur ?

        Autre idée : la réécriture d'URL. Désactive-la puis teste de nouveau.
        Dernière édition par RobertG à 10/01/2020, 18h44
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X