Exclure un fichier css d'un composant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Exclure un fichier css d'un composant

    Bonjour bonjour !

    je souhaiterais savoir si il existe un bout de code php permettant d'exclure un fichier css d'un composant, ou de pages.
    En effet le template du site sur lequel je travaille génère un fichier qui prend le dessus sur des propriétés créent des problèmes au niveau de certains éléments qui s'affichent mal voir pas du tout.

    Les propriétés étant déjà générée par le composant, il suffit d'exclure le fichier de style du template des pages du composant, pour que les bonnes soient utilisées.

    J'ai déjà installé un module permettant de placer du code php/html/css sur des types de page, composants, catégories, ect...

    Je vous demande donc, si vous avez connaissance d'une astuce pour le sujet sur lequel je bloque, sachant que le template appel tout le temps ce fichier, mais qui n'est vital que pour certaines pages, mais pas pour le composant en question.

    Merci d'avance.
    Dernière édition par TheBestLooser à 04/01/2014, 21h47

  • #2
    Re : Exclure un fichier css d'un composant

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas supprimer l'appel du fichier au niveau du template du site ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Exclure un fichier css d'un composant

      Bonjour,

      De quel composant s'agit-il ? et de quel template ?

      Normalement, il n'y a pas conflit CSS entre le template et les composants, tout au moins pour tout template bien écrit. Le template du site n'utilise que les classes communes, chaque composant pouvant éventuellement y ajouter ses classes complémentaires.
      Si les noms sont identiques, c'est que le composant s'appuie directement sur le CSS standard Joomla! (donc du template).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X