Désactiver le login obligatoire sur toutes les pages (FlexiContent ou K2)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Désactiver le login obligatoire sur toutes les pages (FlexiContent ou K2)

    EDIT : J'ai récupéré la version de mon site avant l'installation des extensions, tout est à nouveau OK. Je vais tenter d'installer uniquement K2, ce sera plus facile à dépatouiller 1 extension après l'autre.
    __________________________________________________ __________________________________________________ ________

    Hello tout le monde,

    Je ne suis absolument pas du monde de l'informatique, mais je me débrouille plutôt pas mal puisque j'ai réussi à monter mon site internet sans trop de problèmes avec Joomla Mais évidemment, ce qui devait arriver arriva, à force de tapager sans connaitre je me retrouve coincée sur un truc débile à souhait.

    J'ai installé 2 extensions :
    - FlexiContent pour pouvoir pousser la personnalisation un peu plus loin
    - K2 pour gérer un petit blog

    Depuis que j'ai installé ces 2 extensions (en même temps, grossière erreur) je me retrouve avec un login obligatoire sur toutes mes pages... impossible d'accéder au contenu.

    Honnêtement je ne pensais pas qu'une extension serait "active" tout de suite, j'imaginais quand même devoir aller paramétrer la moindre, au moins l'activer manuellement. Et j'ai cherché partout, pas moyen de désactiver ce login obligatoire... et je ne sais pas si c'est K2 ou FlexiContent qui m'a fait le coup :P

    Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?

    Le site en question (des fois que d'aller voir pourrait aider) : www.croque-vie.ch

    Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté cette demande dans la bonne catégorie.

    Un immense MERCI

    (A savoir que j'ai prévu me former mais pour l'instant les finances exigent que je me débrouille toute seule... et comme je me suis très bien débrouillée jusque là...)


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Login obligatoire.png  Affichages : 4  Taille : 14,0 Ko  ID : 2011744
    Dernière édition par pmleconte à 14/01/2020, 19h54

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X