problème page d'accueil joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] problème page d'accueil joomla

    bonjour a tous
    j'ai un site joomla j'ai le fais la mise a jour ces derniers jours comme d'habitude mais un problème dans ma page d’accueil s'affiche
    "status":"0","error":"authentication missing","found":"0","malware":"0","clean":"0

    merci de me donner une solution trés vites SVP
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : prob.jpg  Affichages : 32  Taille : 7,4 Ko  ID : 2011920
    Dernière édition par lynatasnim à 21/01/2020, 10h00

  • #2
    Bonjour,

    Ici on est sur un forum d'entr'aide animé par des bénvoles, pas sur une hot line ni sur dépann'express.
    Merci donc d'éviter les mentions du genre "merci de me donner une solution trés vites SVP"
    Par ailleurs l'adresse du dite pourrait permettre de mieux t'aider.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      +1 avec lesoutier
      la façon la plus rapide de reprendre la main sur un site ou la mise à jour c'est mal passé, c'est de revenir en arrière en remontant une sauvegarde du site d'avant le souci
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        merci pour vous réponses
        et désolé pour ma facon de demander la solution (trés vites)
        puisque le site est un site d'établissement
        heureusement j'ai fait la sauvegarde avant la mise a jour et le problème est réglé
        mais j'aimerai bien savoir ou est le problème

        merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X