modification parametre configuration joomla 3.2 impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] modification parametre configuration joomla 3.2 impossible

    Bonjour,

    Je viens de reprendre le développement de mon site et plusieurs problèmes se posent alors que tout fonctionnait bien.
    Le site tourne sous joomla 3.2 et est hébergé chez 1&1 en mutualisé.
    Je ne peux plus faire de modification des paramètres de configuration, lorsque j'enregistre, je reviens sur la même page sans message d'erreur mais avec les anciens paramètres (ex activer le ftp ou afficher débogage systeme...)
    Par ailleurs, je souhaitais refaire une sauvegarde avec akeeba mais les nouvelles sauvegardes ne font que 1.2Mo alors que les anciennes faisaient 100Mo donc impossible à réinstaller.
    Le reste du site (frontend) fonctionne correctement
    Je ne sais pas si ces problèmes sont liés mais ils viennent de se poser en même temps.
    Merci pour votre aide
    Nico

  • #2
    Re : modification parametre configuration joomla 3.2 impossible

    Je ne peux plus faire de modification des paramètres de configuration
    Un problème de doit en écriture sur le fichier configuration.php ?

    Par ailleurs, je souhaitais refaire une sauvegarde avec akeeba mais les nouvelles sauvegardes ne font que 1.2Mo alors que les anciennes faisaient 100Mo donc impossible à réinstaller.
    Pas de message d'erreur ? Regarde dans le fichier log d'AkeebaBackup tu devrais y trouver la cause du problème.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : modification parametre configuration joomla 3.2 impossible

      Bonjour,
      Merci pour ta réponse.
      Concernant les droits d’accès à configuration.php je les ai passé à 777 et joomla ne prends toujours pas en compte les modifications de configuration après enregistrement. Je peux par contre le modifier directement en l'éditant et je retrouve les modifs dans joomla. ?????
      Pour le problème de sauvegarde voici la seul erreur que je trouve dans le journal d'akeeba:

      "[140106 07:57:21] PHP WARNING on line 122 in file <root>/administrator/components/com_akeeba/akeeba/drivers/mysql.php:
      [140106 07:57:21] mysql_close(): 48 is not a valid MySQL-Link resource "

      En espérant que cela fasse avancer le smilblick...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X