Disparition de certains menu dans l'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Disparition de certains menu dans l'admin

    Bonjour,

    je rencontre un problème inédit pour moi...
    Je viens d'installer un Joomla 3.9.14, puis après avoir installé un ou deux composants additionnel, comme Akeeba, etc, je n'ai plus les boutons d'outils ni le menu de gauche dans l'admin.
    Du coup, je ne peut plus rien faire.

    Donc avant de tout ré-installer, je me demande si quelqu'un à une idée pour résoudre ce souci...
    Dernière édition par thefbi à 24/01/2020, 07h21
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

  • #2
    Bon, je réinstalle... Ca sera plus rapide que de chercher des heures.
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Jamais connu ce cas de figure.
      Tout s'est bien passé après réinstallation ?
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        oui, maintenant tout est OK.

        J'avais installé la première version avec un de ces installeur auto sur mon hébergeur (Infomaniak). D'habitude je n'aime pas trop ça et préfère la manière "old school" .
        Je voulais gagner du temps...

        Après je sais pas si ça vient de là. Mais j'ai ré-installé donc en standard et tout est OK maintenant.
        “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
        "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X