piratage ? envoi de mails (spams) via mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Si tu n'as pas besoin d'un formulaire de contact, cette solution ne te protégera que des robots, pas des individus casse-pied.
    As-tu vérifié ce dont j'ai parlé plus haut ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Si tu n'as pas besoin d'un formulaire de contact, cette solution ne te protégera que des robots, pas des individus casse-pied.
      As-tu vérifié ce dont j'ai parlé plus haut ?
      POur tout dire, comme je n'ai pas besoin de formulaire de contact, je l'ai purement et simplement désactivé...
      Merci pour tout

      Commentaire


      • #18
        Mais ça ne répond pas à ma question : comme déjà dit, ne pas afficher le formulaire ne sert à rien (l'adresse reste fonctionnelle) si un contact est défini et toujours actif dans la gestion des contacts.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          concernant l'adresse test, c'est celle qu'utilise le plug-in de joomla pour nous avertir des mises-à-jour... j'avoue que ces messages que je reçois chaque jour par mail m'embêtent plutôt qu'autre chose. Tu pense que je dois désactiver ce plug-in ?

          Commentaire


          • #20
            Je pense surtout que tu devrais insister auprès de ton webmaster pour qu'il fasse les mises à jour. Il ne faut pas oublier qu'elles corrigent souvent des failles de sécurité.
            Et si c'est cette adresse "test" qui t'envoie les mails d'infos, c'est que c'est une erreur de paramétrage, avec reste par exemple d'infos provenant d'une installation depuis un pack préconfiguré, et quand ton site envoie des mails, c'est avec l'adresse définie comme celle par défaut pour le site.
            Vérifie dans l'administration, configuration, onglet serveur.
            dav_cbr aime ceci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X