suite migration cloud : Objet non trouvé! sur les liens

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] suite migration cloud : Objet non trouvé! sur les liens

    bonjour je viens de migrer de cloud, tout c'est bien passé, mais quand je clique sur un lien de menu j'ai ce message

    Objet non trouvé!


    L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou perimée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.

    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre. Error 404

    www.crashdebug.fr
    Apache

    j'ai je pense tout vérifier, si vous aviez une piste, la page de garde fonctionne,
    Dernière édition par folamour à 05/02/2020, 17h01

  • #2
    Bonjour,

    Etant donné que ça ne le fait pas pour la page d'accueil, j'incriminerais une réécriture au vol avec un .htaccess inadapté ou absent. Vérifie.
    folamour aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      htaccess ?

      Commentaire


      • #4
        Salut RobertG, ça faisait longtemps, content de voir qu'ont peut toujours comptez sur vous, j'ai viré le ht access, ça n'as rien changer,

        j'avoue je cale la, j'ai refais a la main les permission de dossier, l'absolute path n'as pas changer, j'ai updaté le ftp idem,

        Commentaire


        • #5
          c'est bon j'ai trouvé c'était une redirect, RobertG, depuis 10 ans tu est toujours le meilleur ! et toute l'équipe joomla.fr est sympa, c'est ça joomla.......

          Merci les gars bonne soirée,

          f.

          Commentaire


          • #6
            Juste un point : lorsqu'on neutralise le .htaccess, il faut aussi penser à désactiver la réécriture au vol qui exige sa présence (et sa conformité).
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              je croyait qu'il était absent. C'est une des principales causes de ce genre d'erreur. ta redirection était ou?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X