Soucis de redirection

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Soucis de redirection

    Bonjour à tous.
    J'ai lu pas mal d'articles parlant de soucis de redirection avec LogIn/LogOut, j'ai essayer plusieurs des solutions mentionnées, mais aucune n'as solutionné mon problème.
    Je sais que ce n'est pas évident de posé des diagnostiques sans être dedans, car le code et ses méandres sont complexe mais je vais essayer de vous aiguillez au mieux.

    J'ai créer un site pour mon association, et il y à donc une partie publique et une partie privé à plusieurs niveaux (niveau facilement gérables via les niveaux utilisateurs).
    J'y ais aussi couplé un contenu social via JomSocial mais ne souhaites pas que ceux qui se logue aboutisse sur le mur de social.

    Le but est à chaque fois de se retrouver sur la page d'accueil car ceux qui n'ont qu'un accès restreint n'ont pas accès à la partie social qui est plus destiné au bureau de l'asso pour facilité l'organisation.

    Mon module de connexion fait un peu ce qu'il veux. Peut-importe le lien que je mentionne dans l'une des redirections il m'affiche toujours des boutons lié aux catégories qui contiennent des articles. J'ai via la lecture d'un article courcircuité l'accès JomSocial en renomant le dossier login en xlogin comme indiqué dans l'un des articles que j'ai lu ici. Rien n'as changer.
    Mes redirections aboutissent toutes ici : http://www.asso.adaj.fr/index.php/co...tent/?Itemid=1
    Dans l'absolue nous sommes sur la page d'accueil... Mais je n'ai pas le contenu de la page d'accueil. Et comme je disais plus haut, peut-importe ce que je met dans mon module de connexion j'atterri toujours sur cette "page".
    J'ai créer un accès "Test" : Id. : test Pass : test pour voir en direct le soucis.

    Je vous remercie d'avance.

  • #2
    Bienvenue,

    Peux-tu nous mettre une image du paramétrage du module de connexion ? Qu'as-tu précisé comme adresse de destination après identification et après déconnexion ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci,
      J'ai essayer tout un tas de lien pour la redirection, et même de prendre liens sur des menus caché... recréer une connection via menu, lien... Rien n'y fait.
      Je dois surement avoir fait une bêtise ou mal gérer quelque chose.


      Par exemple là, le module est configurer pour aller sur la page Adhérent... mais il n'en fait rien.

      Commentaire


      • #4
        Essaie de désactiver la réécriture d'URL (configuration-->SEO à "non") pour voir si l'erreur se reproduit avec les adresses de base.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Déjà essayer, ca ne change rien.

          Commentaire


          • #6
            Peux-tu quand même le refaire, pour qu'on puisse voir les adresses réelles, non réécrites, des pages ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Voilà, fait.
              J'ai remis l'accès du module en LogIn sur la page d'accueil pour qu'on retrouve le phénomène.
              Sur Adhérent, ca aller bien au mur social mais rester sur le mur en deco malgré la demande de retour en accueil.
              En fait on dirais que celà va au menu accueil mais avec des contenus totalements différents.

              Commentaire


              • #8
                En se connectant par exemple depuis la page "Solidarité", on reste sur la page après identification, ce qui semble vouloir dire que le module est paramétré pour rester sur la page en cours lors de cette action. Mais quand on se déconnecte, parfois on reste sur la page en cours, parfois on arrive sur la page des catégories, avec ce "&itemid=1"
                Es-tu sûr qu'il n'y a qu'un module de connexion ?

                Quand on est sur la page des membres, la déconnexion permet de rester, toujours avec cet "&itemid=1"

                Tu es parti d'une installation vierge ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Alors il dois y avoir le "module de connexion" de JomSocial... Mais c'est pas à proprement parler un module (il ne se trouve pas dans les modules).
                  Depuis l'interface backend on à juste la possibilité de changer l'image d'accueil de cette partie connexion.
                  --> Je viens de m'appercevoir qu'on pouvais notifier le fais de ne pas activé la zone de connexion de JoomSocial, j'ai donc cliqué sur non (desactiver).
                  Mais le problème reste entier.

                  Donc plus concrètement le problème devrait provenir de cette application ? Reste à savoir comment l'évincé de la partie connexion.

                  En ce qui concerne l'installation du site, oui c'est une installation vierge (1ere ligne) sans aucun élément.
                  Dernière édition par Metyauxx à 06/02/2020, 13h19

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai trouvé !
                    Le fait d'avoir écrit l'article ici, a fait remonté dans google des articles qui n'apparaissais plus/pas...
                    Et j'ai fini par tombé sur un article qui m'a mis sur la voix.
                    JomSocial se sert aussi d'un PlugIn pour gérer les redirections. Il faut donc le reparamétré pour laisser la main à Joomla.
                    J'étais sur que c'était un truc tout simple... Quand on est pas bon
                    Un grand merci à toi Robert G.
                    woluweb aime ceci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
                      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                      Confucius

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X